Skip to main content

Bonjour,

J’ai reçu spontanément en octobre 2018 un nouveau décodeur Proximus V5 compact. Pas de télécommande dans la boîte.

J’ai donc continué à utiliser mon ancienne télécommande Belgacom (décodeur V4 de 2010).
Depuis plusieurs semaines, celle-ci ne fonctionne plus que par intermittence. J’ai mis de nouvelles piles, mais cela ne change rien. C’est très dérangeant.

Je pense qu’elle a fait son temps et qu’il conviendrait de la remplacer.

Pouvez-vous m’aider?

Merci d’avance.

Vincent

Salut @Vincent_L , 

Je peux tout à fait vous aider en vous en envoyant une toute nouvelle dans un point UPS que vous pouvez choisir via ce lien et me renseigner son nom dans votre réponse. 

Je vous invite également à me renseigner un numéro de GSM dans votre espace privé, votre profil ; celui-ci servira à recevoir une notification lorsque votre nouvelle télécommande sera disponible … 

J’attend donc votre retour :wink:


Salut @VincentM ,

Merci pour votre réaction.

Pourriez-vous m’envoyer la nouvelle télécommande au point ups ‘’OCTA+ MELEN MICHEROUX (39588980)’’ ?

J’ai complété les données de mon profil comme demandé.

Grand merci d’avance pour le service :slight_smile:


Bonjour @Vincent_L, c’est en ordre! :-)


Bonjour, 

Je dispose actuellement d’une télécommande V4 de Proximus. 

Certaines touches répondent mal lors de la pression. J’ai tenté différentes action dont la réinitialisation de la télécommande. Rien n’y fait. Les touches concernées ne vont pas mieux.

Le télécommande date maintenant de plus de 5 ans et à toujours été fortement sollicitées.

Pourriez-vous m’indiquer s’il serait possible d’en obtenir une neuve en vue du remplacement de la télécommande actuelle?

Un tout grand merci à vous d’avance pour votre excellent suivi par rapport à cette demande.

Cordialement.

Alain P


Bonsoir @Apiette , 

Je vois qu’une demande d’échange a déjà été introduite ce jeudi 9/07. 
Me confirmez-vous que mes collègues ont bien pu répondre à votre demande svp ? 

Merci d’avance :wink:


bonjour, des touches de ma télécommande V4 ne répondent plus correctement (2 à 3 pressions pour changer de chaine ). piles neuves et réinitialisation effectuée… remplacement possible? 


bonjour, des touches de ma télécommande V4 ne répondent plus correctement (2 à 3 pressions pour changer de chaine ). piles neuves et réinitialisation effectuée… remplacement possible? 

Bonsoir @laurentcas , 

Oui tout à fait ! Echange télécommande possible. 
Je viens déjà de demander l’échange pour que vous puissiez recevoir celle-ci dans quelques jours via Bpost :wink:


bonsoir,

merci.

on peut suivre cet envoi? 


télécommande reçue ce jour.

merci pour rapidité.


télécommande reçue ce jour.

merci pour rapidité.

Bonsoir @laurentcas et merci pour votre retour. 

Je suis ravi que vous puissiez de nouveau profiter du contenu Pickx sur votre décodeur comme il se doit :wink:


Bonsoir ma télécommande v4 est tombée et la trappe des piles ne tiens plus comment en recevoir une nouvelle. Merci


Hello @dubart  Vous avez toujours un V4 comme décodeur ?

 

Pourriez vous mettre votre compte client dans votre profil, on va regarder ce qu’on peut faire ;)


Merci. Je ne retrouve pas mon numéro client. J ai mis numéro fixe

 


Il s’agit d’un décodeur que vous aviez acheté a l’époque ? Car je vois plutot un V5 compact sur votre compte client


Oui il est fort possible j ai 2decodeur  v5 et un décodeur v4. 


Bonjour ,

depuis plusieurs semaines ma télécommande v4 fonctionne de moins en moins bien. La partie en Bas a gauche ne répond plus..! (Volume moins fort, chiffre 1245780 et la touche radio).

Qui dois-je contacter pour le remplacement ?

Merci d’avance et surtout bon dimanche 


Bonjour @dubart,

Je vais vous envoyer une nouvelle commande, pourriez-vous me dire le point d’enlèvement que vous préférez?

3014 LE PASSE TEMPS
RUE FERRER 13
7350 HENSIES BEL

1045 COMMUNE THULIN - CPAS
PLACE DE THULIN 9
7350 HENSIES BEL

1054 BOUSSU
RUE DU CENTENAIRE 3
7300 BOUSSU BEL


Bonjour @Seb_kediss,

Pourriez-vous également me dire où vous préférez aller chercher votre commande?

4962 NIGHT AND DAY BELGRADE
AVENUE JOSEPH ABRAS 1
5001 NAMUR BEL

874 LIBRAIRIE DE BELGRADE
RUE JOSEPH DURIEUX 14
5001 NAMUR BEL

869 NIGHT AND DAY WIERTZ
PLACE WIERTZ 18
5000 NAMUR BEL


Bonjour @Seb_kediss,

Pourriez-vous également me dire où vous préférez aller chercher votre commande?

4962 NIGHT AND DAY BELGRADE
AVENUE JOSEPH ABRAS 1
5001 NAMUR BEL

874 LIBRAIRIE DE BELGRADE
RUE JOSEPH DURIEUX 14
5001 NAMUR BEL

869 NIGHT AND DAY WIERTZ
PLACE WIERTZ 18
5000 NAMUR BEL

Bonsoir Madame,

tout d’abord un grand merci pour votre suivi et votre réactivité..

Vous pouvez me la faire parvenir via:

874 LIBRAIRIE DE BELGRADE
RUE JOSEPH DURIEUX 14
5001 NAMUR BEL.

Merci d’avance et bonne soirée.

Monsieur Carpentier.


@Seb_kediss, elle sera disponible le 26/08. Vous recevrez un sms lorsqu’elle sera arrivée au point d’enlèvement :-)


Merci beaucoup 

3014 LE PASSE TEMPS
RUE FERRER 13
7350 HENSIES BEL

Pour moi

Encore merci 


Bonjour @dubart,

Je vais vous envoyer une nouvelle commande, pourriez-vous me dire le point d’enlèvement que vous préférez?

3014 LE PASSE TEMPS
RUE FERRER 13
7350 HENSIES BEL

1045 COMMUNE THULIN - CPAS
PLACE DE THULIN 9
7350 HENSIES BEL

1054 BOUSSU
RUE DU CENTENAIRE 3
7300 BOUSSU BEL

Merci pour votre réactivité 

3014 LE PASSE TEMPS
RUE FERRER 13
7350 HENSIES BEL

Pour moi merci


Bonjour dubart,

C’est envoyé. Elle sera au point d’enlèvement le 28/08, vous recevrez un sms lorsqu’elle sera disponible.


@Seb_kediss, elle sera disponible le 26/08. Vous recevrez un sms lorsqu’elle sera arrivée au point d’enlèvement :-)

Bonsoir,

J’ai bien reçu la télécommande ce jour..

Merci pour le service, le professionnalisme & la réactivité..

Bonne soirée..

 


Bonsoir @Seb_kediss , 

A notre tour de vous remercier pour votre retour. 
Ravi que Sophie ait pu vous aider :v:

Bon week-end :wink:


Commenter