Répondu

Télécommande Belgacom V4 HS



Afficher le premier message

34 commentaires

télécommande reçue ce jour.

merci pour rapidité.

bonsoir,

merci.

on peut suivre cet envoi? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

bonjour, des touches de ma télécommande V4 ne répondent plus correctement (2 à 3 pressions pour changer de chaine ). piles neuves et réinitialisation effectuée… remplacement possible? 

Bonsoir @laurentcas , 

Oui tout à fait ! Echange télécommande possible. 
Je viens déjà de demander l’échange pour que vous puissiez recevoir celle-ci dans quelques jours via Bpost :wink:

bonjour, des touches de ma télécommande V4 ne répondent plus correctement (2 à 3 pressions pour changer de chaine ). piles neuves et réinitialisation effectuée… remplacement possible? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Apiette , 

Je vois qu’une demande d’échange a déjà été introduite ce jeudi 9/07. 
Me confirmez-vous que mes collègues ont bien pu répondre à votre demande svp ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour, 

Je dispose actuellement d’une télécommande V4 de Proximus. 

Certaines touches répondent mal lors de la pression. J’ai tenté différentes action dont la réinitialisation de la télécommande. Rien n’y fait. Les touches concernées ne vont pas mieux.

Le télécommande date maintenant de plus de 5 ans et à toujours été fortement sollicitées.

Pourriez-vous m’indiquer s’il serait possible d’en obtenir une neuve en vue du remplacement de la télécommande actuelle?

Un tout grand merci à vous d’avance pour votre excellent suivi par rapport à cette demande.

Cordialement.

Alain P

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vincent_L, c’est en ordre! :-)

Badge

Salut @VincentM ,

Merci pour votre réaction.

Pourriez-vous m’envoyer la nouvelle télécommande au point ups ‘’OCTA+ MELEN MICHEROUX (39588980)’’ ?

J’ai complété les données de mon profil comme demandé.

Grand merci d’avance pour le service :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Vincent_L , 

Je peux tout à fait vous aider en vous en envoyant une toute nouvelle dans un point UPS que vous pouvez choisir via ce lien et me renseigner son nom dans votre réponse. 

Je vous invite également à me renseigner un numéro de GSM dans votre espace privé, votre profil ; celui-ci servira à recevoir une notification lorsque votre nouvelle télécommande sera disponible … 

J’attend donc votre retour :wink:

Commenter