Répondu

Télécommande Belgacom V4 HS


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Bonjour,

J’ai reçu spontanément en octobre 2018 un nouveau décodeur Proximus V5 compact. Pas de télécommande dans la boîte.

J’ai donc continué à utiliser mon ancienne télécommande Belgacom (décodeur V4 de 2010).
Depuis plusieurs semaines, celle-ci ne fonctionne plus que par intermittence. J’ai mis de nouvelles piles, mais cela ne change rien. C’est très dérangeant.

Je pense qu’elle a fait son temps et qu’il conviendrait de la remplacer.

Pouvez-vous m’aider?

Merci d’avance.

Vincent

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Meilleure réponse par Seb_kediss 26 August 2020, 21:06

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34 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bien reçu la télécommande, quel plaisir d’appuyer sur les touches sans avoir à pousser dessus comme un forcené. Encore un grand merci.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @Seb_kediss , 

A notre tour de vous remercier pour votre retour. 
Ravi que Sophie ait pu vous aider :v:

Bon week-end :wink:

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Ippoaless,

J’ai envoyé une télécommande au point ci-dessous :

10851 LIEGE PRESSE ST-GILLES
RUE SAINT-GILLES 461
4000 LIÈGE BEL

et bonjour @Nicolas Brenard,

De même pour vous, remplacement sera envoyé vers :

155 LIBRAIRIE AU BOIS 240
RUE AU BOIS 240
1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE BEL

:relaxed:

télécommande reçue ce jour.

merci pour rapidité.

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @Vincent_L , 

Je peux tout à fait vous aider en vous en envoyant une toute nouvelle dans un point UPS que vous pouvez choisir via ce lien et me renseigner son nom dans votre réponse. 

Je vous invite également à me renseigner un numéro de GSM dans votre espace privé, votre profil ; celui-ci servira à recevoir une notification lorsque votre nouvelle télécommande sera disponible … 

J’attend donc votre retour :wink:

Bonjour, 

Je dispose actuellement d’une télécommande V4 de Proximus. 

Certaines touches répondent mal lors de la pression. J’ai tenté différentes action dont la réinitialisation de la télécommande. Rien n’y fait. Les touches concernées ne vont pas mieux.

Le télécommande date maintenant de plus de 5 ans et à toujours été fortement sollicitées.

Pourriez-vous m’indiquer s’il serait possible d’en obtenir une neuve en vue du remplacement de la télécommande actuelle?

Un tout grand merci à vous d’avance pour votre excellent suivi par rapport à cette demande.

Cordialement.

Alain P

Niveau d'utilisateur 1

Je me permets de réitérer ma demande,

“Merci, mais j’ai un autre problème, c’est ma télécommande qui commence à déconner royalement.

Il faut dire que c’est ma première depuis que je suis abonné, c’est d’ailleurs encore une Belgacom. Vous avez déjà remplacé modem et Bbox mais jamais la télécommande. N’y aurait-il pas moyen d’en avoir une nouvelle qui correspond au modem V5 SVP.”

Je dois admettre que j’ai déjà formulé cette demande lorsque vous avez remplacé le modem et gentiment vous m’avez envoyé par mail un bon d’échange dans un de vos centres, mais hélas, je ne sais physiquement me déplacer. Je vois que maintenant vous pouvez le faire via Bpost. Serait-il possible de l’échanger SVP.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Seb_kediss,

Pourriez-vous également me dire où vous préférez aller chercher votre commande?

4962 NIGHT AND DAY BELGRADE
AVENUE JOSEPH ABRAS 1
5001 NAMUR BEL

874 LIBRAIRIE DE BELGRADE
RUE JOSEPH DURIEUX 14
5001 NAMUR BEL

869 NIGHT AND DAY WIERTZ
PLACE WIERTZ 18
5000 NAMUR BEL

Niveau d'utilisateur 7
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@Seb_kediss, elle sera disponible le 26/08. Vous recevrez un sms lorsqu’elle sera arrivée au point d’enlèvement :-)

bonjour, des touches de ma télécommande V4 ne répondent plus correctement (2 à 3 pressions pour changer de chaine ). piles neuves et réinitialisation effectuée… remplacement possible? 

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@Seb_kediss, elle sera disponible le 26/08. Vous recevrez un sms lorsqu’elle sera arrivée au point d’enlèvement :-)

Bonsoir,

J’ai bien reçu la télécommande ce jour..

Merci pour le service, le professionnalisme & la réactivité..

Bonne soirée..

 

Niveau d'utilisateur 7
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Il s’agit d’un décodeur que vous aviez acheté a l’époque ? Car je vois plutot un V5 compact sur votre compte client

Niveau d'utilisateur 1

Merci, c’est très gentil

 

Niveau d'utilisateur 7
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De rien @FJACK ! Avec plaisir :wink:

Bonjour,

j’ai ma télécommande V4 pour le décodeur qui fonctionne très mal pour certains boutons ,je dois appuyer et secouer la télécommande en même temps 😔 c’est juste une horreur pour les doigts. Serait-il possible de me la remplacer ? Je tiens également à préciser que j’ai encore un vieux décodeur V4 qui plante souvent et on ne m’a jamais proposé de le remplacer par un nouveau comme c’était prévu ( serait-il possible de le le replacer également ?) Merci d’avance.

Bonsoir ma télécommande v4 est tombée et la trappe des piles ne tiens plus comment en recevoir une nouvelle. Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @dubart,

Je vais vous envoyer une nouvelle commande, pourriez-vous me dire le point d’enlèvement que vous préférez?

3014 LE PASSE TEMPS
RUE FERRER 13
7350 HENSIES BEL

1045 COMMUNE THULIN - CPAS
PLACE DE THULIN 9
7350 HENSIES BEL

1054 BOUSSU
RUE DU CENTENAIRE 3
7300 BOUSSU BEL

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Bonjour @Seb_kediss,

Pourriez-vous également me dire où vous préférez aller chercher votre commande?

4962 NIGHT AND DAY BELGRADE
AVENUE JOSEPH ABRAS 1
5001 NAMUR BEL

874 LIBRAIRIE DE BELGRADE
RUE JOSEPH DURIEUX 14
5001 NAMUR BEL

869 NIGHT AND DAY WIERTZ
PLACE WIERTZ 18
5000 NAMUR BEL

Bonsoir Madame,

tout d’abord un grand merci pour votre suivi et votre réactivité..

Vous pouvez me la faire parvenir via:

874 LIBRAIRIE DE BELGRADE
RUE JOSEPH DURIEUX 14
5001 NAMUR BEL.

Merci d’avance et bonne soirée.

Monsieur Carpentier.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour dubart,

C’est envoyé. Elle sera au point d’enlèvement le 28/08, vous recevrez un sms lorsqu’elle sera disponible.

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @dubart  Vous avez toujours un V4 comme décodeur ?

 

Pourriez vous mettre votre compte client dans votre profil, on va regarder ce qu’on peut faire ;)

Merci beaucoup 

3014 LE PASSE TEMPS
RUE FERRER 13
7350 HENSIES BEL

Pour moi

Encore merci 

Merci. Je ne retrouve pas mon numéro client. J ai mis numéro fixe

 

J ai remplacer mon décodeur v2 par un v5 compact fourni sans télécommande. L ancien décodeur allait très bien je ne comprends déjà pas pour j ai du le remplacer. Ensuite, ma télécommande V4 ne fonctionne plus en radiofrequence mais uniquement en infrarouge, malgré que j ai essayé de synchroniser et essayer toute sorte de manouvres. Également elle ne commande plus ma TV. Que faire pour solution cela ? 

Bonjour,

Comme les autres clients de ce post, certaines touches de ma télécommande V4 ne fonctionnent plus (ou très difficilement)

J’aurai aimé connaître la procédure pour en recevoir une nouvelle

D’avance merci et bonne journée

 

Nicolas

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Salut @VincentM ,

Merci pour votre réaction.

Pourriez-vous m’envoyer la nouvelle télécommande au point ups ‘’OCTA+ MELEN MICHEROUX (39588980)’’ ?

J’ai complété les données de mon profil comme demandé.

Grand merci d’avance pour le service :slight_smile:

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