Répondu

Télécommande Belgacom V4 HS


Badge

Bonjour,

J’ai reçu spontanément en octobre 2018 un nouveau décodeur Proximus V5 compact. Pas de télécommande dans la boîte.

J’ai donc continué à utiliser mon ancienne télécommande Belgacom (décodeur V4 de 2010).
Depuis plusieurs semaines, celle-ci ne fonctionne plus que par intermittence. J’ai mis de nouvelles piles, mais cela ne change rien. C’est très dérangeant.

Je pense qu’elle a fait son temps et qu’il conviendrait de la remplacer.

Pouvez-vous m’aider?

Merci d’avance.

Vincent

icon

Meilleure réponse par Seb_kediss 26 August 2020, 21:06

Afficher l'original

34 commentaires

Bonjour,

j’ai ma télécommande V4 pour le décodeur qui fonctionne très mal pour certains boutons ,je dois appuyer et secouer la télécommande en même temps 😔 c’est juste une horreur pour les doigts. Serait-il possible de me la remplacer ? Je tiens également à préciser que j’ai encore un vieux décodeur V4 qui plante souvent et on ne m’a jamais proposé de le remplacer par un nouveau comme c’était prévu ( serait-il possible de le le replacer également ?) Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 1

Je me permets de réitérer ma demande,

“Merci, mais j’ai un autre problème, c’est ma télécommande qui commence à déconner royalement.

Il faut dire que c’est ma première depuis que je suis abonné, c’est d’ailleurs encore une Belgacom. Vous avez déjà remplacé modem et Bbox mais jamais la télécommande. N’y aurait-il pas moyen d’en avoir une nouvelle qui correspond au modem V5 SVP.”

Je dois admettre que j’ai déjà formulé cette demande lorsque vous avez remplacé le modem et gentiment vous m’avez envoyé par mail un bon d’échange dans un de vos centres, mais hélas, je ne sais physiquement me déplacer. Je vois que maintenant vous pouvez le faire via Bpost. Serait-il possible de l’échanger SVP.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je me permets de réitérer ma demande,

“Merci, mais j’ai un autre problème, c’est ma télécommande qui commence à déconner royalement.

Il faut dire que c’est ma première depuis que je suis abonné, c’est d’ailleurs encore une Belgacom. Vous avez déjà remplacé modem et Bbox mais jamais la télécommande. N’y aurait-il pas moyen d’en avoir une nouvelle qui correspond au modem V5 SVP.”

Je dois admettre que j’ai déjà formulé cette demande lorsque vous avez remplacé le modem et gentiment vous m’avez envoyé par mail un bon d’échange dans un de vos centres, mais hélas, je ne sais physiquement me déplacer. Je vois que maintenant vous pouvez le faire via Bpost. Serait-il possible de l’échanger SVP.

 

Bonjour @FJACK , 

Il nous est tout à fait possible de procéder à l’échange de celle-ci. 
Je viens donc d’introduire l’échange et je peux vous annoncer que vous la recevrez peut être déjà demain … 

Niveau d'utilisateur 1

Merci, c’est très gentil

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De rien @FJACK ! Avec plaisir :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bien reçu la télécommande, quel plaisir d’appuyer sur les touches sans avoir à pousser dessus comme un forcené. Encore un grand merci.

 

J ai remplacer mon décodeur v2 par un v5 compact fourni sans télécommande. L ancien décodeur allait très bien je ne comprends déjà pas pour j ai du le remplacer. Ensuite, ma télécommande V4 ne fonctionne plus en radiofrequence mais uniquement en infrarouge, malgré que j ai essayé de synchroniser et essayer toute sorte de manouvres. Également elle ne commande plus ma TV. Que faire pour solution cela ? 

Bonjour,

Comme les autres clients de ce post, certaines touches de ma télécommande V4 ne fonctionnent plus (ou très difficilement)

J’aurai aimé connaître la procédure pour en recevoir une nouvelle

D’avance merci et bonne journée

 

Nicolas

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Ippoaless,

J’ai envoyé une télécommande au point ci-dessous :

10851 LIEGE PRESSE ST-GILLES
RUE SAINT-GILLES 461
4000 LIÈGE BEL

et bonjour @Nicolas Brenard,

De même pour vous, remplacement sera envoyé vers :

155 LIBRAIRIE AU BOIS 240
RUE AU BOIS 240
1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE BEL

:relaxed:

Commenter