Bonjour ma télécommande est casse comment je peu faire pour en récupérer une ? D'avance merci
Bonjour
je n’ai toujours pas reçu de nouvelle télécommande, que se passe-t-il ?
bonjour,
toujours rien, c’est préoccupant...
Bonjour
Je viens de vous envoyer une toute nouvelle télécommande que vous recevrez certainement demain par livraison Bpost.
Si vous souhaitez configurer celle-ci en mode universelle pour pouvoir éteindre votre télévision ou encore augmenter le volume, voici un lien qui pourra peut être bien vous aider
Je reste bien entendu dispo
Bonjour, un grand merci à vous.
Bonjour
je n’ai toujours pas reçu de nouvelle télécommande, que se passe-t-il ?
bonjour,
toujours rien, c’est préoccupant...
Bonjour
Effectivement la commande a été faite le 18 juin et a bien été soumise dans nos programmes mais de toute évidence ne vous avez été livrée.
Nous allons donc essayer une autre méthode. Pourriez-vous choisir via ce lien, un point relais pour la livraison de votre tant attendue télécommande et me communiquer dans votre réponse le nom de ce point relais svp ?
Merci d’avance
De rien
Je pense avoir trouvé pourquoi vous n’avez pas reçu votre nouvelle télécommande.
Il semblerait que le programme de commande pour nouvelle télécommande ait choisi automatiquement un numéro de client qui n’existe plus.
J’ai donc fait toutes les vérifications nécessaires pour que Bpost vous livre votre nouvelle télécommande demain.
Toutes mes excuses pour cette erreur
Rien à voir mais, j’ai fait la commande de l’Apple TV le 25 juin 2020. Celle-ci devait être livrée le mardi 30 juin 2020. Bien évidemment et vous le devinerez aisément, j’attends toujours!
Lorsque je vais dans mon compte Myproximus - Mes commandes, depuis le 25 juin, la commande est en cours de préparation mais rien ne bouge.
J’ai bien posté sur le forum (dans le topic rendez-vous et livraison) un message à ce sujet mais aucune réaction de la part d’un collaborateur de chez Proximus.
J’aimerais bien savoir ce qu’il ce passe et quand j’aurai enfin cette Apple TV (si je l’ai un jour)???
D’avance merci pour vos éclaircissements.
Je pense avoir trouvé pourquoi vous n’avez pas reçu votre nouvelle télécommande.
Il semblerait que le programme de commande pour nouvelle télécommande ait choisi automatiquement un numéro de client qui n’existe plus.
J’ai donc fait toutes les vérifications nécessaires pour que Bpost vous livre votre nouvelle télécommande demain.
Toutes mes excuses pour cette erreur
Entendu, merci
Je pense avoir trouvé pourquoi vous n’avez pas reçu votre nouvelle télécommande.
Il semblerait que le programme de commande pour nouvelle télécommande ait choisi automatiquement un numéro de client qui n’existe plus.
J’ai donc fait toutes les vérifications nécessaires pour que Bpost vous livre votre nouvelle télécommande demain.
Toutes mes excuses pour cette erreur
Entendu, merci
Bonjour
Avez-vous bien reçu la nouvelle télécommande est-elle bien arrivée ?
N’hésitez pas à me tenir au courant
Merci.
Bonjour,
J’ai besoin d’une nouvelle télécommande, la mienne ayant définitivement rendu l’âme (j’ai fait toutes les procédures de tests et rien n’y fait). Elle est vraiment cassée.
C’est une V5. Pourriez-vous svp m’en envoyer une ?
Merci beaucoup, E.
Bonsoir
Je viens à l’instant de voir votre post et d’introduire la demande d’échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle
Vous devriez normalement la recevoir demain ou après-demain ...
Je pense avoir trouvé pourquoi vous n’avez pas reçu votre nouvelle télécommande.
Il semblerait que le programme de commande pour nouvelle télécommande ait choisi automatiquement un numéro de client qui n’existe plus.
J’ai donc fait toutes les vérifications nécessaires pour que Bpost vous livre votre nouvelle télécommande demain.
Toutes mes excuses pour cette erreur
Entendu, merci
Bonjour
Avez-vous bien reçu la nouvelle télécommande est-elle bien arrivée ?
N’hésitez pas à me tenir au courant
Merci.
Bonjour,
merci elle est bien arrivée cette fois :-)
Super
Bonjour
Ma télécommande a récemment rendu l’âme. J’ai essayé les différents tests mais rien n’y fait. J’aimerais donc en commander une nouvelle. Pourriez-vous svp m’en envoyer une ?
Merci
Ps : Il me semble que mon modèle est une V5 (voir photo)
Bonjour
Je peux vous faire livrer à l’une des trois adresses suivantes, merci de mentionner celle que vous préférez :
40 ANDERLECHT AUTONOMIE
RUE DE L'AUTONOMIE
1070 ANDERLECHT BEL
38 PROXY DELHAIZE FONSNY
AVENUE FONSNY 14
1060 SAINT-GILLES BEL
2151 RELAY BRUX MIDI FRANCE
AVENUE FONSNY
1060 SAINT-GILLES BEL 2151
Bonjour
Je peux vous faire livrer à l’une des trois adresses suivantes, merci de mentionner celle que vous préférez :
40 ANDERLECHT AUTONOMIE
RUE DE L'AUTONOMIE
1070 ANDERLECHT BEL
38 PROXY DELHAIZE FONSNY
AVENUE FONSNY 14
1060 SAINT-GILLES BEL
2151 RELAY BRUX MIDI FRANCE
AVENUE FONSNY
1060 SAINT-GILLES BEL 2151
Bonjour Sophie et merci pour votre réponse rapide.
40 Anderlecht Autonomie serait l’adresse la plus proche de chez moi. Cependant j’ai quelques questions. Es-ce Bpost qui va se charger de la livraison ? Car il y’a un à la Rue de l’Autonomie 6 à côté de chez moi. Si c’est le cas, comment vais-je être contacté pour récupérer la télécommande. Vais-je recevoir un numéro de suivi ?
Merci
Il s’agit de Bpost, mais je viens de vérifier et je peux également l’envoyer chez vous si c’est ok pour vous?
Oui une livraison directement chez moi serait parfait. Merci
Quand puis-je espérer le recevoir ? Avez-vous besoin d’informations supplémentaires sur mon adresse ?
J’ai toutes les information dont j’ai besoin. Elle vous sera livrée normalement demain :-)
J’ai toutes les information dont j’ai besoin. Elle vous sera livrée normalement demain :-)
Merci infiniment.
Bonjour,
Ma télécommande, une V5, ne marche pas. J'ai eu beau essayer toutes les procédures de votre site, elle est quasiment inutilisable (pas de touche avancer, presque impossible d'effacer des enregistrements).
Pouvez-vous me dire la démarche à suivre pour en recevoir une nouvelle?
Bien à vous
Maria A.
Bonjour
Je viens d’introduire à l’instant l’échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez dans les prochains jours via Bpost
Bonjour
Je viens d’introduire à l’instant l’échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez dans les prochains jours via Bpost
Un grand merci !
Bonjour,
Mon chiot a réussi à s’emparer de la télécommande et à la casser. Serait-il possible d’en recevoir une nouvelle et si oui, comment procéder?
Merci d’avance et bonne journée
Bonjour
Je viens d’introduire la demande pour que vous puissiez recevoir une nouvelle télécommande dans quelques jours
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.