Bonjour ma télécommande est casse comment je peu faire pour en récupérer une ? D'avance merci
Bonjour,
Merci pour la rapidité de réaction MAIS … Bpost vient de m’informer que la télécommande a été livrée ce matin… à mon ancienne adresse!!!!
Que faire?
Vu que mon profil mentionne mon adresse actuelle, que mes factures y arrivent régulièrement aussi depuis près de deux ans et que vos techniciens connaissent eux aussi le chemin, je ne comprends pas comment cela a pu arriver.
Dans l’attente de vous lire,
J’ai toutes les information dont j’ai besoin. Elle vous sera livrée normalement demain :-)
Je tenais juste à vous informer que la télécommande a bien été livrée et reçue. Merci encore
Bonjour,
Merci pour la rapidité de réaction MAIS … Bpost vient de m’informer que la télécommande a été livrée ce matin… à mon ancienne adresse!!!!
Que faire?
Vu que mon profil mentionne mon adresse actuelle, que mes factures y arrivent régulièrement aussi depuis près de deux ans et que vos techniciens connaissent eux aussi le chemin, je ne comprends pas comment cela a pu arriver.
Dans l’attente de vous lire,
Rebonjour,
Merci de bien vouloir me confirmer qu’une nouvelle télécommande sera bien envoyée à mon adresse actuelle.
Bien à vous,
Bonjour
Je vous confirme l’introduction de la commande d’une nouvelle télécommande qui vous sera livrée dans les prochains jours à la bonne adresse.
Toutes mes excuses pour cette erreur
Je reste à votre disposition.
J’ai toutes les information dont j’ai besoin. Elle vous sera livrée normalement demain :-)
Je tenais juste à vous informer que la télécommande a bien été livrée et reçue. Merci encore
Merci pour votre retour
Bonjour
Je vous confirme l’introduction de la commande d’une nouvelle télécommande qui vous sera livrée dans les prochains jours à la bonne adresse.
Toutes mes excuses pour cette erreur
Je reste à votre disposition.
Télécommande bien reçue ce jour.
Un tout grand merci pour la rapidité du service!
Bonjour,
Ma télécommande est aussi cassée, malgré changement des piles (testées avec voltmetre), plus aucune touche ne fonctionne et battery low reste lumineux.
Les différentes étapes de résolution du problème sur le lien n'ont pas aidé.
Merci d'avance pour votre réponse,
Aureliano Pistone
Bonjour, mon chien a mangé ma télécommande V6, plus moyen de la faire fonctionner!
Est-il possible de nous en envoyer une nouvelle car nous n’avons pas de moyen de déplacement en ce moment. Merci d’avance.
Bonjour,
Ma télécommande est aussi cassée, malgré changement des piles (testées avec voltmetre), plus aucune touche ne fonctionne et battery low reste lumineux.
Les différentes étapes de résolution du problème sur le lien n'ont pas aidé.
Merci d'avance pour votre réponse,
Aureliano Pistone
Bonsoir
Si vous avez tout tenté, je viens alors d’introduire la demande d’échange de votre télécommande.
Cette nouvelle télécommande vous sera livré par Bpost dans les prochains jours
Bonjour, mon chien a mangé ma télécommande V6, plus moyen de la faire fonctionner!
Est-il possible de nous en envoyer une nouvelle car nous n’avons pas de moyen de déplacement en ce moment. Merci d’avance.
Bonsoir
Je viens également d’envoyer une nouvelle télécommande directement chez vous.
Celle-ci vous sera livrée par Bpost dans les prochains jours
bonjour,
les boutons pour changer le volume et les chaînes de ma télécommande ( type V5) ne fonctionnent plus. J'ai suivi les différents conseils sur le site et elle ne fonctionne toujours pas. Que faut-il faire pour en avoir une nouvelle ?
bonne journée à vous
Bonjour
Pourriez-vous introduire un numéro de mobile dans votre profil privé afin que je puisse encoder l’envoi?
Merci
voilà, c'est fait
Bonjour
Pourriez-vous y indiquer votre numéro de client et un numéro de mobile pour l’envoi svp ?
Merci d’avance
bonsoir, j'ai eu du mal mais ça doit être bon
bonne soirée
Bonjour, toujours pas reçu de réponse à mon problème.
Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande ;)
Bonjour ,
Ma télécommande ne fonctionne plus . J'ai enlevé les piles et reconnecter. Et suivis les instructions du web mais sans changement.
Que dois je faire d'autre svp ?
Merci
Bonjour
Votre abonnement n’est pas actif sur votre compte client, pouvez-vous mettre votre numéro de compte client actif dans l’onglet ticket de votre profil?
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.