Répondu

télécommande défectueuse


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

 

ma télécommande  ne fonctionne plus pour allumer et éteindre le décodeur et la télévision. Toutes les autres touches et fonctionnalités fonctionnent à la perfection. Je dois donc m'amuser à allumer le décodeur manuellement et idem pour l’éteindre. De plus ,j’ai regardé sur le forum et j’ai réinitialisé la télécommande ainsi que le décodeur mais il n’y a aucun changement.

que dois je faire? de plus je voulais savoir si il y avait un nouveau décodeur plus récent car j’ai le décodeur V5 compact

merci pour votre aide

icon

Meilleure réponse par Anonymous 13 May 2020, 06:27

Afficher l'original

11 commentaires

Bonjour,

Vous êtes au bon endroit, pensez bien à mettre votre numéro client dans votre profil (ça aidera les modérateur à retrouver vos données et réagir plus rapidement dans votre dossier).

Il est possible de vous envoyez une nouvelle télécommande en échange de votre défectueuse.

Concernant le décodeur, il y a la V6 qui est plus récent mais franchement avec tout ce que je lis sur ce V6. Gardez bien votre V5c qui fonctionne pour moi très bien. A part une télécommande et un déco différent, vous n’aurez pas plus de fonctionnalité.

Le V6 est compatible 4K mais aucune chaine 4K a part netflix (et qui a un débit video raboté durant le confinement)

 

Dès qu’un officiel passera, il vous proposera l’échange de la télécommande

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Je pense que @ben-iks a tout dit :-).

Je vais vous envoyer une nouvelle télécommande. Elle vous sera livrée dans les prochains jours via Bpost.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

un grand merci à vous deux pour vos réactions. cela fait du bien de voir que des gens prennent compte et prennent le temps de réagir au commentaire

 

encore merci!!!

Niveau d'utilisateur 1

erreur

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

erreur

Salut @stany_03 , 

Est-ce que je peux vous aider pour quelque chose ? 

Bonjour,

La touche “OK” de ma télécommande Proximus TV ne fonctionne plus.

Que dois-je faire pour l’échanger contre une fonctionnelle ?

Grand merci pour votre aide,

Julia Bettens

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Julia Bettens 

Vous recevrez une nouvelle télécommande demain 19/08/2020 ou le 20/08/2020, suivant les possibilités de bpost :slight_smile:

Bonjour ma télécommande est défecteuse, le bouton marche arrêt proximus ne fonctionne plus, est-il possible de m’en fournir une nouvelle?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @BBW   Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande ;)

Bonjour,

le bouton Proximus de ma télécommande (décodeur V5 mini) ne permet plus d’allumer le décodeur. Toutes les autres touches fonctionnent parfaitement. J’ai procédé à la réinitialisation du décodeur et de la télécommande selon les liens trouvé sur le forum mais rien n’y fait ? 

Si j’en crois ce post, je ne suis pas le seul ! Bizarre cette faiblesse du bouton Proximus, ce n’est pourtant pas le plus utilisé.

 

Si la cause est liée à la télécommande, serait-il possible de recevoir une nouvelle télécommande svp ?

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Barbouille 

Une télécommande vous sera envoyée au point pick-up :

CORNER SHOP
PLACE COLONEL BREMER 117
1030 SCHAERBEEK BEL

J’ai renseigné le numéro de gsm sur votre fiche client qui se termine par 260 en numéro de contact étant donné que je n’ai pas vu de numéro de gsm dans votre profil privé

Vous recevrez un sms une fois votre colis prêt au point pickup, la date de livraison est prévue pour le 28/05

Commenter