Skip to main content

Bonjour,

J’ai commandé, il y a maintenant je pense 3 jours ouvrables une nouvelle télécommande, via le chat.

L’on me dit qu’elle est en livraison, mais je trouve le délai “relativement long” par rapport à d’habitude (j’ai reçu un décodeur en moins de 24h..).

Pourriez-vous me confirmer que ma télécommande est bien en cours de livraison?

Sinon, comment effectuer le changement?

(Historique: J’ai du commander un nouveau décodeur, et l’on ne m’a pas livré de nouvelle télécommande avec… du coup, ma télécommande V5 ne fonctionne pas avec mon décodeur Android - malgré les tentatives de réinitialisation).

Merci d’avance.

Bonjour @GéraMax, je ne vois pas d’envoi de télécommande. Je viens de faire le nécessaire, une nouvelle télécommande vous parviendra demain.

Bonjour @GéraMax, je ne vois pas d’envoi de télécommande. Je viens de faire le nécessaire, une nouvelle télécommande vous parviendra demain.

Bonjour. 

Un grand merci pour votre réactivité! Je viens de recevoir le mail de Bpost.

Je constate donc que, par deux fois, le service chat m'a "mené en bateau" et ma dit ce que je voulais entendre…

Je le déplore, alors que nous sommes clients fidèles depuis des années, et que toutes nos factures sont réglées "rubis sur ongle ".. 

Je vais solliciter un geste commercial de la part de proximus pour le dérangement subis depuis près d'une semaine! 

Merci encore pour votre rapidité. 

Bonne journée à vous

Commenter