Skip to main content
Question

Télécommande morte ne fonctionne plus


Ma télécommande, un v5, est morte !

J'ai changé les piles, réinitialisé le décodeur et supprimé tous les autres appareils branchés sur la TV mais aucune réaction de la télécommande. Est ce qu'il soit possible qu'elle soit définitivement morte ou je suis passé à côté d'un autre problème. Merci 

 

7 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • April 10, 2020

Bonsoir,

Essayez de la réinitialiser.  :wink:

Voir sur cette vidéo.  

Comment réinitialiser votre télécommande Proximus TV

 

@+ Gilbert :sunglasses:    :mask:


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 11, 2020

Bonjour,

 

la vidéo explique très bien tout mais la commande ne réagit pas du tout. Les piles sont neuves et testées sur un autre appareil. Pas le moindre témoin qui s’allume.  Est ce qu’il faut en changer? Je suppose que oui. Quelle est la procédure? 

 

Bon week end

 

Tjark


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 14, 2020

Bonjour @Tjark , 

Effectivement, d’après ce que j’ai pu lire, votre télécommande à l’air bien morte :disappointed_relieved:
Je peux bien entendu vous en envoyer une nouvelle. 
Pour ce faire, je vous invite à faire deux choses : 

  • Me renseigner votre numéro de GSM en remplissant votre profil privé sur le forum
  • Choisir  un point relais où je pourrai vous faire livrer cette télécommande V5 et à mentionner son nom dans votre future réponse. Voici un lien  pour choisir celui-ci …

Merci d’avance :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 14, 2020

Bonjour @VincentM

 

Voilà mon profil est complété !

Le point ups le plus accessible pour moi est panier de Victor à 6800 libramont (549249999)

Bon après midi 


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • April 15, 2020

BOnjour @Tjark ,

Il nous manque toujours votre numéro de client.

Pourriez-vous nous l’indiquer dans votre profil svp?

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 15, 2020

C'est fait @EtienneL

Bonne journée 

Tjark 


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • April 15, 2020

Je viens d’encoder l’échange de votre télécommande.

Par contre, suite au confinement, je vous l’ai envoyé à domicile via Bpost.