Skip to main content
Question

Télécommande ne fonctionne plus


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Après plusieurs années d’utilisation, ma télécommande n’a pas survécue à sa dernière chute...merci les enfants...

Pouvez-vous m’expliquez la démarche à suivre pour pouvoir l’échanger.

 

Merci de votre aide

 

Philippe

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 1 mars 2020

Bonjour 

J ai juste appelé Proximus et il m ont envoyé une nouvelle télécommande gratuitement. 

Bonne journée 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 2 mars 2020

Bonjour @pgerodez  Je peux vous envoyer une nouvelle. Pourriez vous ajouter votre numéro de GSM a votre profil svp. Car j’ai besoin d’un numéro de contact


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 2 mars 2020

Bonjour @AurélienK , mon n° de GSM est bien encodé dans mon profil.

Merci d’avance.

 


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 2 mars 2020

Bonjour,

 

L’échange est encodé, vous recevrez toutes les informations par sms quand le colis sera disponible. 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 3 mars 2020

Bonjour @GeoffreyD ,

 

Super! Un grand merci.

 

Bonne journée.

Philippe


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 9 mars 2020

Bonjour @GeoffreyD 

Sauf erreur de ma part, je n’ai pas encore reçu le sms en question. Pouvez-vous me dire si tout est en ordre afin de procéder à l’échange?

Merci d’avance.

Cordialement.

Philippe


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 10 mars 2020

Bonjour @pgerodez,

Je constate que le coli est au point ups depuis le 03/03.

CARREFOUR MARKET GHLIN
RUE DU TEMPLE 23
7011 GHLIN BEL

Le GSM indiqué ici est le suivant : 0473****27.

Vous pouvez donc retirer votre paquet :-)