Répondu

Télécommande ne fonctionne plus


  • Etoile montante
  • 17 commentaires

bonsoir, depuis quelques jours, ma télécommande v5 “a perdu” une série de touches volume d’abord), puis il a fallu appuyer plusieurs fois sur les touches encore fonctionnelles pour obtenir une réponse et depuis ce soir elle ne fonctionne plus du tout, pas le moindre voyant, piles changées, rien n’y fait…

comment dois je procéder pour en obtenir une autre svp?

icon

Meilleure réponse par Sophie A 9 October 2020, 13:57

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @StefD ,

 

Merci pour votre message, avez-vous eu depuis votre demande la télécommande qui réagissait à nouveau ?

Avez-vous par hasard suivi nos marches à suivre pour la Réinitialisation de la télécommande et rendre la Télécommande universelle ?

Si tout cela à été réalisé, nous procéderons à un échange

Merci d’avance pour votre retour

bonjour, et merci de votre répoinse, j’ai, depuis mon post, contacté le 0800 qui m’a redirigé vers un proximus center pour échange de la télécommande, celle-ci a été échangée, mais par l’unique en stock (proximus center Boncelles) il s’agit d’une V6 (si je ne m’abuse), jusque là tout va bien... sauf…. que celle-ci n’est pas compatible radiofréquence mais bluetooth, hors j’ai le décodeur mini (radiofréquence), j’ai donc du le placer “en apparent, ce qui me dérange, mais qui plus est le peu de recul que j’ai me permet déjà aussi de dire que cette télécommande a, soit un souci, soit d’autre problèmes de compatibilité, en effet, impossible d’avoir la moindre réaction à l’usage du bouton pause…. bref problème solutionné en partie seulement…

S’il était possible de recevoir une télécommande compatible sans avoir encore à me déplacer à 20KM aller, ce serait bien.

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @StefD,

Je vous ai créé un ordre d’échange de télécommande, celle-ci devrait arriver dans les prochains jours à l’adresse ci-dessous, vous recevrez un sms quand elle sera disponible

LIBRAIRIE LE QUOTIDIEN PLAINEVAUX
GRAND ROUTE 37
4122 NEUPRÉ

Bonjour Sophie, et merci de vos réponse et réaction rapides, à l’avenir pour quelque question que ce soit, je passe par ici…

plus qu’à attendre le sms...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Avec plaisir ! :)

Bonjour,

La touche OK de ma télécommande V4 ne fonctionne plus.

J’ai essayé toutes les étapes à réaliser mais pas moyen la touche doit être foutue.

Pourriez-vous m’en fournir une nouvelle ?

Merci d’avance

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @poilaunez (sympathique pseudo par ailleurs :smile: )

Êtes-vous certain d’avoir une télécommande v4 ?
En consultant votre profil, je vois 2 appareils v5 compact relié à votre profil.
Merci

Bonjour @StefD ,

 

Merci pour votre message, avez-vous eu depuis votre demande la télécommande qui réagissait à nouveau ?

Avez-vous par hasard suivi nos marches à suivre pour la Réinitialisation de la télécommande et rendre la Télécommande universelle ?

Si tout cela à été réalisé, nous procéderons à un échange

Merci d’avance pour votre retour

Bonjour, 

J’ai aussi ce problème avec ma télécommande (V5 compact) pourtant j’ai fait toutes les manip proposées dans le service d’aide mais rien ne fonctionne malheureusement. Que faire svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @CassandraDjb  Je peux vous envoyer une nouvelle télécommande si vous voulez ;)

Hello @CassandraDjb  Je peux vous envoyer une nouvelle télécommande si vous voulez ;)

Oui svp, que dois-je faire pour en obtenir une nouvelle?

bonjour ma telecommande v5 pose probleme quan je veus aller dans mes enregistrements je dois appuier beaucoup de fois pour y rentrer .pour le son ect sa marche tres bien.apparement la touche ok fonctionne tres mal

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fanie1980 je vois qu’une demande a été introduite le 20/11 à 10h36.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @CassandraDjb c’est envoyé.

oui j ai telephoner seule la touche ok ne marche plus normalement depuis le nouveau decodeur on va m envoyer une nouvelle du coup mais on va me la facturer et on ne sait pas me dire le prix j en suis pas contente

Commenter