Question

Télécommande ne fonctionne plus


Bonjour,

Ma télécommande V5 ne fonctionne plus du tout. j’ai changé 2 fois de piles (contrôlées sur un autre appareil) et rien. 

Est-il possible de la faire remplacer?

 

Merci


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @LauHay

Je peux vous faire l’échange sans problème. Pourriez-vous indiquer l’endroit que vous préferez ci-dessous et pourriez-vous ajouter votre numéro de gsm dans votre profil privé? 

073 AD DELHAIZE FRAMERIES
RUE LÉON DEFUISSEAUX 24
7080 FRAMERIES BEL

1071 LIBRAIRIE DU CHAMP PERDU
RUE DE LA VERDURE 3
7080 FRAMERIES BEL

1070 FRAMERIES
RUE DU CURÉ CHABOTTEAU 19
7080 FRAMERIES BEL

Bonjour,

Merci de votre retour, j’ai complété les renseignements demandés sur mon profil.

Vous pouvez nous la faire parvenir à l’adresse suivante:

073 AD DELHAIZE FRAMERIES
RUE LÉON DEFUISSEAUX 24
7080 FRAMERIES BEL

Comment devons nous procéder?

Dans l’attente de vous lire.

 

Cordialement

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @LauHay , 

Je vous confirme donc avoir introduit la demande d’échange de votre télécommande. 
La livraison se fera donc dans quelques jours dans le point relais que vous avez choisi :wink:

Si vous avez des questions et/ou remarques, je reste dispo.

Bonjour VincentM,

Merci pour votre suivi!

Comment savoir que le colis est arrivé? dois-je retourner la télécommande défectueuse? 

Merci encore.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @LauHay,

Avez-vous reçu un SMS comme quoi votre télécommande était arrivée ?

Normalement votre télécommande est arrivée au point relais depuis le temps.

C’est un échange donc la télécommande défectueuse doit normalement vous être demandée :wink:

Bonjour @Cédric B,

j’ai tout récemment changé de portable et je n’ai pas de message sur le nouveau. Toutefois, je ne pense pas avoir reçu non plus de sms précédemment. Est-il envisageable de le faire renvoyer?

 

Merci pour votre retour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @LauHay 

 

Allez voir au point relais avec votre carte d’identité et la veille télécommande dans une boite pour faire l’échange. :wink:

Où elle va bientôt retourner chez Proximus. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

@euronamur

Merci pour le conseil! :wink:

Je viens de téléphoner, le magasin me signale qu’elle est arrivée… :hugging:

Bonne fin de journée.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@euronamur

Merci pour le conseil! :wink:

Je viens de téléphoner, le magasin me signale qu’elle est arrivée… :hugging:

Bonne fin de journée.

 

Bonne TV pour ce soir. :thumbsup_tone2::thumbsup_tone2::wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter