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Question

Télécommande ne fonctionne plus


Bonjour,

Ma télécommande V5 ne fonctionne plus du tout. j’ai changé 2 fois de piles (contrôlées sur un autre appareil) et rien. 

Est-il possible de la faire remplacer?

 

Merci

9 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 3, 2020

Bonjour @LauHay

Je peux vous faire l’échange sans problème. Pourriez-vous indiquer l’endroit que vous préferez ci-dessous et pourriez-vous ajouter votre numéro de gsm dans votre profil privé? 

073 AD DELHAIZE FRAMERIES
RUE LÉON DEFUISSEAUX 24
7080 FRAMERIES BEL

1071 LIBRAIRIE DU CHAMP PERDU
RUE DE LA VERDURE 3
7080 FRAMERIES BEL

1070 FRAMERIES
RUE DU CURÉ CHABOTTEAU 19
7080 FRAMERIES BEL


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 3, 2020

Bonjour,

Merci de votre retour, j’ai complété les renseignements demandés sur mon profil.

Vous pouvez nous la faire parvenir à l’adresse suivante:

073 AD DELHAIZE FRAMERIES
RUE LÉON DEFUISSEAUX 24
7080 FRAMERIES BEL

Comment devons nous procéder?

Dans l’attente de vous lire.

 

Cordialement

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 4, 2020

Bonsoir @LauHay , 

Je vous confirme donc avoir introduit la demande d’échange de votre télécommande. 
La livraison se fera donc dans quelques jours dans le point relais que vous avez choisi :wink:

Si vous avez des questions et/ou remarques, je reste dispo.


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 9, 2020

Bonjour VincentM,

Merci pour votre suivi!

Comment savoir que le colis est arrivé? dois-je retourner la télécommande défectueuse? 

Merci encore.


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • December 10, 2020

Bonjour @LauHay,

Avez-vous reçu un SMS comme quoi votre télécommande était arrivée ?

Normalement votre télécommande est arrivée au point relais depuis le temps.

C’est un échange donc la télécommande défectueuse doit normalement vous être demandée :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 14, 2020

Bonjour @Cédric B,

j’ai tout récemment changé de portable et je n’ai pas de message sur le nouveau. Toutefois, je ne pense pas avoir reçu non plus de sms précédemment. Est-il envisageable de le faire renvoyer?

 

Merci pour votre retour.


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • December 14, 2020

Bonjour @LauHay 

 

Allez voir au point relais avec votre carte d’identité et la veille télécommande dans une boite pour faire l’échange. :wink:

Où elle va bientôt retourner chez Proximus. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 14, 2020

@euronamur

Merci pour le conseil! :wink:

Je viens de téléphoner, le magasin me signale qu’elle est arrivée… :hugging:

Bonne fin de journée.

 


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • December 14, 2020

@euronamur

Merci pour le conseil! :wink:

Je viens de téléphoner, le magasin me signale qu’elle est arrivée… :hugging:

Bonne fin de journée.

 

Bonne TV pour ce soir. :thumbsup_tone2::thumbsup_tone2::wink:

@+ Gilbert :sunglasses: