Répondu

Télécommande ne fonctionne plus correctement (2 touches ne fonctionnent plus correctement).


  • Etoile montante
  • 17 commentaires

Bonjour,

Ma télécommande ne fonctionne plus correctement.

2 touches (principalement), la touche play (flèche) ne marche plus du tout … et la touche “OK” qui elle marche 1 fois sur 5 en appuyant “comme un boeuf” ce qui en plus fait mal au doigt :-)

Il y a 2 ans, elle avait été échangée (gratuitement en boutique avec un code échange reçu par téléphone) car la précédente avait elle aussi des problèmes…

Serait-il possible d’échanger celle-ci de la même manière … et gratuitement bien sûr, voir même de la recevoir directement à la maison ce qui serait plus pratique en ces temps de pandémie?

Merci pour toute réponse à venir.

Bien à vous.

 

Bigben

icon

Meilleure réponse par Cédric B 18 December 2020, 15:05

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @BigBen,

J’ai procédé à l’échange de votre télécommande:

Celle-ci devrait arriver au point pick-up :

PICKUP 828 VILLERS-LE-BOUILLET
RUE DE WAREMME 3
4530 VILLERS-LE-BOUILLET BEL

Un SMS devrait vous être envoyé une fois la télécommande prête (normalement lundi)

Super…

Merci père Noël ☺

J'attend le SMS avec impatience. 

 

Bigben

Bonjour.

J'ai reçu le SMS mais le message s'est effacé lorsque je l'ai ouvert !!!

Il venait du 8152 (samedi apparemment).

J'ai eu le temps de voir que mon colis (la télécommande) était arrivé…

Mais pas si il y avait un numéro de référence…

Et le monsieur du bureau de poste me le demande...

Serait-il possible d'avoir ce numéro autrement ?

D'avance merci.

 

Bigben

Télécommande récupérée. 

Joyeux Noël à tous.

 

Bigben

Bonjour 

Ma télécommande ne fonctionne pas bien , la touche Play ne fonctionne plus et la touche Back fonctionne 1 fois sur 2 en appuyant très fort 

J’ai déjà tout fait et pas moyen ça fonctionne pas 

Que dois-je faire ?

Merci d’avance pour votre réponse 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Manu03,

Pouvez-vous compléter votre profil privé en introduisant votre numéro de client ?

Revenez-nous sur le topic une fois fait pour procéder à son remplacement.

Quel est votre modèle de télécommande ?

Bonjour @Manu03,

Pouvez-vous compléter votre profil privé en introduisant votre numéro de client ?

Revenez-nous sur le topic une fois fait pour procéder à son remplacement.

Quel est votre modèle de télécommande ?

J’ai eu quelqu’un au téléphone, ils vont m’en envoyer une autre 

 

Commenter