Skip to main content

Bonjour,

depuis quelques temps, la télécommande montre des signes de faiblesse.

La touche ON/OFF ne fonctionne plus depuis plusieurs mois.

Maintenant c’est les touches “+ et - du son et du channel” où  il faut appuyer plusieurs fois en insistant très fort pour parfois parvenir à la faire fonctionner.

Idem pour les touches numériques.

Nous avons déjà essayé deux fois avec de nouvelles piles mais rien ne change. 

Pourriez-vous m’aider s’il-vous-plaît ?

Bonjour @MarcelleQuintens 

Je vous ai envoyé une nouvelle télécommande, elle devrait arriver demain via bpost 🙂


Bonjour,

Merci pour votre réactivité.

Malheureusement, je n’ai pas reçu la télécommande …

Dans “MyProximus/Suivis/Commandes” je vois effectivement une commande ouverte le 01/04 (référence : R00000020737691311) mais l’adresse de livraison n’est pas correcte : mon nom, le nom et numéro de rue est correct mais le code postal et la ville ne sont pas correct. Je ne comprends pas car c’est le bon numéro client, le même que celui de mes factures qui portent la bonne adresse !

Pourriez-vous vérifier s’il-vous-plait ?

Merci d’avance.


Pourriez vous indiquer dans la partie ticket de votre profil votre adresse correcte svp :)  On va vous en renvoyer un autre ;)


Commenter