Bonjour, mon chien à réussi à voler la telécommande de mon décodeur Proximus et en a fait de la charpie.
Est-il possible d’avoir une nouvelle télécommande et comment?
Bonjour, mon chien à réussi à voler la telécommande de mon décodeur Proximus et en a fait de la charpie.
Est-il possible d’avoir une nouvelle télécommande et comment?
Bonjour,
Les boutons de ma télécommande (V5 mini) réagissent de plus en plus difficilement.
Serait-il possible d’avoir un échange?
Voici le point de livraison le plus proche :
STATION TOTAL MARCHE (69592883) CHAUSSEE DE L OURTHE, 69 6900 MARCHE EN FAMENNE
Merci.
Bonjour,
Notre télécommande (V5) ne fonctionne plus.
Nous souhaiterions en avoir une nouvelle rapidement.
Livraison UPS à domicile ou au point relais “AU PANIER DE VICTOR TINTIGNY (38436494)”.
Merci d’avance
Bonjour,
J’ai un problème avec la télécommande du décodeur Proximus ,je ne sais plus régler le volume du son
Pouvez vous faire le nécessaire pou le remplacement.
Merçi d’avance
BJM
Bonjour,
Les boutons de ma télécommande (V5 mini) réagissent de plus en plus difficilement.
Serait-il possible d’avoir un échange?
Voici le point de livraison le plus proche :
STATION TOTAL MARCHE (69592883) CHAUSSEE DE L OURTHE, 69 6900 MARCHE EN FAMENNE
Merci.
Si l’envoi par BPost est possible, c’est ok aussi pour moi.
Merci
Bonjour, ma télécommande V4 a des boutons qui ne fonctionnent plus. Serait-il possible de l’échanger ? Est-ce que cela fait bien partie de votre service au client ?
Le lieu qui me conviendrait est
OCTA+ MELEN MICHEROUX (39588980)
RUE DE LA CLEF, 49
4633 MELEN MICHEROUX
D’avance merci,
Bonjour
Nous avons actuellement des problèmes pour identifier, pouvez-vous remplir vos profils privés avec vos numéros de clients ?
Bonjour
Nous avons actuellement des problèmes pour identifier, pouvez-vous remplir vos profils privés avec vos numéros de clients ?
Bonjour
Bonjour, mon profil a été mis à jour;
“Bonjour, ma télécommande V4 a des boutons qui ne fonctionnent plus. Serait-il possible de l’échanger ? Est-ce que cela fait bien partie de votre service au client ?
Le lieu qui me conviendrait est
OCTA+ MELEN MICHEROUX (39588980)
RUE DE LA CLEF, 49
4633 MELEN MICHEROUX
D’avance merci, “
Bonjour
la télécommande sera envoyée vers le point :
PICKUP 1481 TOTAL MARCHE-EN-FAMENNE
CHAUSSÉE DE ROCHEFORT 121
6900 MARCHE-EN-FAMENNE BEL
Livraison prévue pour le 19/11, attendez le SMS de confirmation d’arrivée de votre colis et veillez bien à prendre votre télécommande pour l’échange
Bonjour
De même pour vous vers le point :
1460 SPAR RETAIL MARBEHAN
RUE DES ANGLIÈRES
6724 HABAY BEL
Livraison prévue pour le 19/11, attendez le SMS de confirmation d’arrivée de votre colis et veillez bien à prendre votre télécommande pour l’échange
Bonjour
Pour vous ce sera :
PICKUP 789 AD DELHAIZE SOUMAGNE
AVENUE DE LA RÉSISTANCE 322
4630 SOUMAGNE BEL
Bonjour
Votre livraison sera :
PICKUP 951 GERPINNES CENTRE
RUE DU PARC SAINT-ADRIEN 12
6280 GERPINNES BEL
Bonjour, comment faut-il emballer l’ancienne télé-commande ? Ou peut-on la donner comme ça ? merci,
Hello
Bonjour, désolé, de revenir mais le point de collecte au Delhaize me demande le code-barre. Dans le sms, il y a un line mais qui ne renvoie pas vers le code barre. Pourriez-vous m’aider ? merci
Bonjour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.