Question

Télécommande qui pose problèmes


Bonjour,

 

j’ai un pack Tuttimus business avec Décodeur V5 Compact (hérité d’un abonnement précédent je pense) et depuis 6 mois nous avons des problèmes pour naviguer...évidemment j ai remplacé les piles plusieurs fois...mais rien n’y fait, et en vérifiant un peu je m’aperçois que c’est le boutton de navigation vers le bas et le bouton ok qui ne fonctionnent plus bien...le reste semble aller correctement, même si souvent on navigue aussi de 2 cases vers la droite au lieu d’une sur netflix alors qu’on appuie qu’une seule fois…

 

Y a t il moyen de faire changer cette télécommande?

 

Autre question: peut on changer de décodeur car il commence à être très vieillot et bcp de fonctionnalités interessantes ne sont pas disponibles sur ce modèle (disney, chromecast, ...)…plutôt que juste changer la télécommande…? On paie pour le même service et on loue le décodeur, mais à un moment, une version de décodeur sortie il y a 7,5 ans...ça commence à être limité.

 

En vous remerciant,

Isa et Pat


4 commentaires

Je tiens à préciser que j ai changé d abonnement mais j’ai gardé le même matériel...j’aurais peut être du à ce moment là demander qu’on me donne un autre décodeur…Je n’étais pas conscient à ce moment des différences de fonctionnalités.

Bonjour @PatetIsa , concernant le changement de décodeur, si celui-ci ou la télécommande est défectueux, nous vous l’échangeons vers le même modèle. L’échange commercial vers le V7 est possible pour les clients Flex (payant à 49€) sauf s’ils disposent de l’option All Stars et Alls Stars and Sports. 

En parlant de Flex justement, je vois que vous disposez toujours d’un ancien pack, j’ai fait la simulation avec un Flex avec 4 mobiles Flex. On serait à 101.99€ TVAC contre 148.35€ actuellement :grinning:

Outre le changement de décodeur, je vous propose donc de passer en Flex, si vous avez des questions n’hésitez pas à revenir vers moi.

Bonjour,

 

merci pour la réponse…

 

  1. passer du tutimus business à Flex business avec 4 GSM flex selon le site cela donne 111eur hors TVA...pas 101.99TVAC…? Comment arrivez vous à cela? De plus actuellement on paie 121.973 HTVA...pas 148.35???
  2. prendre un abonnement flex permettrait d avoir un des cadeaux mentionnés sur le site?
  3. Le site mentionne pour flex business: “ 1 décodeur TV Android “...que se passe-t-il si on change, peut on avoir un décodeur plus récent…?

 

Bonjour @PatetIsa , pour répondre à vos différentes questions : 

  1. Vu que vous aviez un Tuttimus actuellement je suis repartie sur un pack résidentiel à savoir le pack Flex (et non business Flex). Par contre, mea culpa je n’avais pas compté la ligne fixe. Donc avec ligne fixe + internet + tv + 4 mobile Flex, on arrive à 112.99€ TVAC (93.38€HTVA). L’équivalent en Business Flex 135.52€ (112€ HTVA).
  2. Les cadeaux et autres promo concernent les nouveaux abonnés internet, vous n’entrez donc pas dans les conditions.
  3. Le changement de pack ne permet pas un décodeur plus récent, mais évidemment il y a toujours la possibilité d’échanger un décodeur défectueux contre un nouveau du même modèle. 

Je reste à votre disposition si nécessaire

Commenter