Bonjour @beyonder212,
Je peux vous envoyer une télécommande v5 gratuitement dans ce cas. Ok pour vous?
@Sophie A oui, avec plaisir! Et merci d’avance!!
Pourriez-vous introduire un numéro de mobile au niveau de votre profil privé?
@Sophie A c’est fait! Merci !
C’est en ordre, la télécommande vous sera livrée par bpost dans les plus brefs délais.
Bonne journée :-)
@Sophie A : Le colis est déjà arrivé et le décodeur a disparu dans un tiroir :-) Nickel!
Merci pour votre aide!!
Bonne fin de semaine
Bonjour @beyonder212,
J’en suis ravie et merci pour le retour.
Bonne journée
Bonjour @Sophie A,
Je suis exactement dans le même cas que cette personne, comment dois-je procéder pour obtenir également une télécommande v5 pour pouvoir profiter de la fonction radio fréquence avec mon décodeur v5 compact?
Bonjour @jimmydezaeger@gmail.com,
Je viens de faire le nécessaire pour l’échange. La nouvelle télécommande vous sera livrée à cet endroit ( un sms vous avertira de l’arrivée):
PICKUP 5556 KRANTENWINKEL SEGHERS
HENRI TORLEYLAAN 26
1654 BEERSEL BEL
Par la même occasion, ne voulez-vous pas quand nous changions votre pseudo pour éviter que tout le monde ne voit votre adresse e-mail? :-)
Bonjour @ Sophie A,
Merci de votre réponse, oui vous pouvez changer mon pseudo par jimmyDZ par exemple.
Un grand merci
C’est également en ordre pour le pseudo :-)
Bonjour @Sophie A,
La telecommande est bien arrivée et fonctionne parfaitement et encore merci à vous.
Bonne journée.
Bonjour @Sophie A,
Je suis dans la même situation que le premier intervenant. Est-il possible d’échanger ma télécommande V4 contre une V5?
Merci.
P.S.: il est un peu ridicule qu’ils ne veulent pas le faire au Proximus Center en haut de chez moi.
Bonjour @Corbeaux8 ,
Je vous confirme avoir bien introduit la demande pour avoir une nouvelle télécommande.
Celle-ci vous sera livrée dans les prochains jours par Bpost !
Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à l’apporter dans un point recyparc car nous ne l’a reprennons plus.
Merci