Question

Télécommande V5


Bonjour.

Ma télécommande V5 est défectueuse après seulement 3 ans que j’ai déjà dû acheter 15,00 € en magasin Proximus. A nouveau le cas! Les touches Back, Son, changement de chaînes, bref plus rien ne fonctionne? Je suis “calée” sur Rtbf . Déjà fait la réinitialisation et éteint le modem TV, le booster et même le modem Wifi ! Rien n’y fait, cela ne change rien.. Quelle démarche dois-je faire pour l’échanger…..Où et comment? Merci


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Freesia

Je vais vous faire l’échange mais j’ai besoin de votre numéro de gsm. Pourriez-vous l’indiquer dans votre profil privé? 

@Sophie A  Un grand merci. J’ai ajouté mon n° de gsm.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Freesia je ne le vois toujours pas. 

Avez-vous bien sauvegardé la modif? Sinon vous pouvez venir me trouver en privé

Oups, peut-être pas….  Maintenant oui…..

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Toujours rien… à mon avis un petit souci au niveau du programme. 

Vous pouvez m’envoyer un message en MP :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Voilà, je viens de faire le nécessaire.

La télécommande sera livrée au point d’enlèvement suivant : 

2907 L'ANMAYRIVAL
RUE DE NAMUR 3
5600 PHILIPPEVILLE BEL

Vous serez prévenue via sms :-)

Bonjour Sophie,

Est-ce normal que je n’ai toujours pas de nouvelles ?????

C’était jeudi passé au matin !!???

Merci

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Freesia,

Dans la commande de la télécommande, je n’ai pas eu la possibilité d’ajouter le numéro de GSM que vous avez envoyé par MP à Sophie

J’ai introduis celui qui est enregistré dans le système, je vous confirme que j’ai envoyé la télécommande au point pick-up cité plus au dessus de la conversation, à savoir:
2907 L'ANMAYRIVAL
RUE DE NAMUR 3
5600 PHILIPPEVILLE BEL


La livraison devrait se faire pour lundi :wink:

Commenter