Skip to main content

Bonjour,

Puis-je acheter une nouvemlle télécommande V5 svpl ?

Merci d’anca.

Bonjour @Maurice_033, vous allez recevoir une nouvelle télécommande ce mardi 13/06 via bpost


Bonjour. Un tout grand merci pour ce suivi on ne peut plus rapide. J’ai reçu un message de Bpost me signalant qu’un envoi de Proximus me serait livré ce jour. J’imagine qu’il s’agit d’une télécommande. Bravo ! Ma sincère gratitude vous est acquise. Bonne journée ensoleillée. Au passage, félicitations pour la qualité de vos services.


Bonjour, 

J'ai ma télécommande V5 qui ne fonctionne plus,  j'ai changé les piles et fait ce qui faut pour la rendre universelle, mais rien ne fonctionne,  je fais comment ?

Merci


Bonjour @pascal_0149,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle par Bpost. Bonne journée.


Bonjour @pascal_0149,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle par Bpost. Bonne journée.

Merci à vous,  bonne soirée 


Bonjour,

J’ai également des soucis avec ma télécommande V5 … 

J’ai changé les piles et tenté de la réinitialiser mais rien n’y fait …

Y a-t-il moyen d’en avoir une nouvelle ?

 

 


Bonjour @angelo-c,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle par Bpost.


j’ai également des problèmes avec ma télécommande, changé les piles, réinitialisé, ça marche un peu puis plus rien


Bonjour @isis013 , 

Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande que vous recevrez dans quelques jours par livraison Bpost 😉


Bonjour

 

J'ai une télécommande (v5) qui a un problème avec le bouton pour aller a gauche a travers le menu. Du coup, on ne sait plus redifuser nos émissions favourites.

Même après la réinitilisation de la télécommande, le problème reste. 

Les batteries sont nouvelles.

Je crois que c'est un faux contact.

Que faire ?

 

Merci 


Bonjour @Nikkos 

 

Votre compte client associé à votre adresse mail est vide.

Pouvez-vous nous communiquer votre compte client actif dans l’onglet ticket de votre profil privé afin d’encoder l’échange de votre télécommande.

Merci 


Commenter