Bonjour,
Puis-je acheter une nouvemlle télécommande V5 svpl ?
Merci d’anca.
Bonjour,
Puis-je acheter une nouvemlle télécommande V5 svpl ?
Merci d’anca.
Bonjour
Bonjour. Un tout grand merci pour ce suivi on ne peut plus rapide. J’ai reçu un message de Bpost me signalant qu’un envoi de Proximus me serait livré ce jour. J’imagine qu’il s’agit d’une télécommande. Bravo ! Ma sincère gratitude vous est acquise. Bonne journée ensoleillée. Au passage, félicitations pour la qualité de vos services.
Bonjour,
J'ai ma télécommande V5 qui ne fonctionne plus, j'ai changé les piles et fait ce qui faut pour la rendre universelle, mais rien ne fonctionne, je fais comment ?
Merci
Bonjour
Je vous fait parvenir une nouvelle par Bpost. Bonne journée.
Bonjour
Je vous fait parvenir une nouvelle par Bpost. Bonne journée.
Merci à vous, bonne soirée
Bonjour,
J’ai également des soucis avec ma télécommande V5 …
J’ai changé les piles et tenté de la réinitialiser mais rien n’y fait …
Y a-t-il moyen d’en avoir une nouvelle ?
Bonjour
Je vous fait parvenir une nouvelle par Bpost.
j’ai également des problèmes avec ma télécommande, changé les piles, réinitialisé, ça marche un peu puis plus rien
Bonjour
Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande que vous recevrez dans quelques jours par livraison Bpost
Bonjour
J'ai une télécommande (v5) qui a un problème avec le bouton pour aller a gauche a travers le menu. Du coup, on ne sait plus redifuser nos émissions favourites.
Même après la réinitilisation de la télécommande, le problème reste.
Les batteries sont nouvelles.
Je crois que c'est un faux contact.
Que faire ?
Merci
Bonjour
Votre compte client associé à votre adresse mail est vide.
Pouvez-vous nous communiquer votre compte client actif dans l’onglet ticket de votre profil privé afin d’encoder l’échange de votre télécommande.
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.