ma télécommande V5 est défectueuse, impossible d'avoir une réponse pour en avoir une nouvelle , le service clientèle me demande 10x de la réinitialiser, très déçu ! après 40ans de fidélité j'envisage un changement d'opérateur si mon problème ne s'arrange pas, tout ça pour une télécommande made in china qui ne coûte rien...
Bonsoir,
vous avez bien fait de passer par le forum pour votre télécommande
j’ai moi-même eu le cas ( différentes touches qui ne répondaient plus ) et j’ai rapidement eu par le biais du forum une télécommande de remplacement gratuitement
Je me demande aussi à quoi sert leur helpdesk car le forum répond bien rapidement aux demandes que par téléphone
Mais j’avais reçu une télécommande v6 par leur helpdesk alors que comme vous j’avais précisé une télécommande v5
un petit mot sur le forum et j’ai reçu une nouvelle télécommande V5 toute neuve cette fois
bref tant que tout va , tant mieux mais quand il y a un changement cela reste proximus quoi !
J’espère vous avoir rendu espoir car je ne pense pas qu’un autre opérateur soit mieux que Proximus
Bonjour, merci pour les "encouragements " j'attends avec impatience ma télécommande , évidemment je posterai dès que je l'aurais reçue ! bonne journée :Daniel.
Bonjour , je viens de recevoir ma nouvelle télécommande ! en effet bien plus rapide et efficace que le helpdesk ...bravo au forum ! bonne journée :Daniel.
Super
De rien , encore merci au forum pour son aide ! bonne journée
Super
de rien , merci au forum pour son aide ! bonne journée !
Bonjour
j’ai le même problème
ma télécommande ne fonctionne plus correctement ...
changement de piles
configuration
rien n’y fait .
comment puis-je la changer
dois-je aller dans un centre Proximus ?
dans le couvercle pile
il est inscrit
remote controller Proximus tv v5
stock Nbr 16020108
EAN code 5413729224841
merci pour votre réponse
Hello
Ah bon
une nouvelle télécommande ?
merci
Aurélien
vous avez mon adresse ?
Bonjour ,
télécommande arrivée aujourd’hui
un tout grand merci
Bonjour. Ma télécommande V5 est défectueuse après 8 ans de bons services. les touches “Back” et “flêche bas” ne répondent plus. Quelle démarche dois-je faire pour l’échanger…..Où et comment? Merci
Bonjour
Je vois que vous avez déjà eu de l’aide et qu’une télécommande vous sera envoyée rapidement
bonsoir. oui j’ai pu être aidé par le tchat de proximus. Merci
Bonjour
Je vois que vous avez déjà eu de l’aide et qu’une télécommande vous sera envoyée rapidement
Bonjour.
Certains boutons de ma télécommande V5 sont défectueux.
Les touches OK, flêche bas, back et tv guide ne répondent plus. J’ai effectué la procédure de dépannage, mais rien y fait. Serait il possible de procéder à un échange?
Merci d’avance pour votre réponse
Patrice
Bonjour,
Je viens d’effectuer l’échange.
La télécommande sera livrée au point de retrait suivant :
12604 LA PETITE GATTE DE COMBLAIN
RUE DES ECOLES 3
4180 HAMOIR BEL
Un sms vous sera envoyé lorsqu’elle sera diponible à l’enlèvement :-)
certaines touches de ma télécommande V5 ne fonctionne plus. Est il possible de la changer ? si oui quelle procédure ?
Bonjour,
Je viens d’effectuer l’échange.
La télécommande sera livrée au point de retrait suivant :
12604 LA PETITE GATTE DE COMBLAIN
RUE DES ECOLES 3
4180 HAMOIR BEL
Un sms vous sera envoyé lorsqu’elle sera diponible à l’enlèvement :-)
Bonjour Sophie, Merci, je l’ai bien reçue le jour d’après.
Je me demande pourquoi le shop Proximus de Aywaille à refusé de me la changer.
Bonjour,
Impossible de joindre le helpdesk… J’ai ma télécommande Pickx qui ne fonctionne plus du tout depuis 2 jours et pas moyen de trouver ou en commander une nouvelle…
Quelqu’un pourrait me dire comment faire afin d’en commander une ???
Bonjour
Je vois que c’est une télécommande pour un décodeur Android. Avez-vous vérifié les piles et réinitialisé votre télécommande d’abord pour voir si ça résolvait la situation ?
Si la réinitialisation ne donne pas de résultat, nous vous en renverrons une nouvelle
Bonjour
Je vois que c’est une télécommande pour un décodeur Android. Avez-vous vérifié les piles et réinitialisé votre télécommande d’abord pour voir si ça résolvait la situation ?
Si la réinitialisation ne donne pas de résultat, nous vous en renverrons une nouvelle
Bonjour
Oui j’ai déjà essayé cette procédure que j’avais trouvé sur le forum…
Mais le problème reste le même…
Combien de temps faut-il pour recevoir une nouvelle télécommande? Car la box ne permet pas de télécommande via mon téléphone…
En vous remerciant,
Quentin
cela ne fonctionne toujours pas
Bonsoir
Je vous confirme avoir introduit la demande d’échange de votre ancienne télécommande v5 contre une nouvelle que vous recevrez normalement demain ...
Bonsoir
Je vous confirme également avoir bien introduit la demande d’échange de votre télécommande v7 contre une nouvelle que vous recevrez normalement demain ...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.