Répondu

Télécommande (v5) défectueuse



Afficher le premier message

50 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjour ,

j’ai également un problème avec ma zapette….elle ne répond plus pour allumer et éteindre mon décodeur.

Un remplacement ?

merci d’une réponse,

salutation

Guy,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Fany.goth , 

Je me suis occupé du remplacement de votre télécommande.
Je vous confirme donc avoir bien introduit la demande de remplacement de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez certainement demain par livraison Bpost directement chez vous.
Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à le conduire dans un recyparc :recycle::wink:

Merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Pietro 1040 et @Lio7320 , 

Je constate que vous n’avez pas encore eu de réponse sur ce topic. 
Avez-vous reçu une nouvelle télécommande ou votre problème a-t-il été réglé ? 

Merci :blush:

20:40

user :

Ma télécommande V5 ne fonctionne plus correctement. Elle a plus de 10ans, j ai essayé toutes les techniques conseillées juste avant de discuter avec vous. Pourrais je en avoir une nouvelle? Merci

Bonjour, ma télécommande (v5) Proximus est défaillante,  au niveau de la touche on/off.
Il faut insister plusieurs fois et appuyer très fort pour qu’elle réponde.
J’ai vu plusieurs messages sur le forum qui indiquent que l’on peut en recevoir une nouvelle, gratuitement apparemment. Pouvez vous donc m’en envoyer une nouvelle par BPOST ?
Merci d’avance.

 

Bonjour ma télécommande est défectueuse, comment puis-je faire pour pouvoir la changer ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Biggs 

Il s’agit bien d’une V5. Vous allez recevoir une nouvelle télécommande via bpost demain (sous réserve des possibilités de bpost).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Fabienne Gilis   Nouvelle télécommande envoyée :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Eaglemars   Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande :)

Badge

Bonjour,  

Comment procéder pour faire échanger ma télécommande v5, car quand je veux changer de chaîne  , elle saute de 2 chaînes  et quand je veux appuyer sur le 1 , elle fait 11, je dois m'y reprendre plusieurs fois pour mettre la bonne chaîne,  .

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @IsaR67 , 

Je vous confirme donc l’introduction de la demande de remplacement de votre télécommande actuelle contre une nouvelle que vous recevrez peut être déjà demain 09/07 par livraison Bpost directement chez vous. 

Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite soit à la garder, soit à la conduire dans un recyparc 😉

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GuyHenri, vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain via bpost

Dans de nombreuses conversations, on parle de remplacement gratuit de la télécommande défectueuse, quel n est donc pas mon étonnement de voir que près de 15€ m ont été facturés pour celle-ci sans avoir été annoncés !

Cela ne me semble pas très correct... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vince75 

Vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain via bpost

Bonjour,

Ma télécommande (V5) est défectueuse.

Certaines touches ne fonctionnent plus. Les piles ont été remplacées.

J’ai vu plusieurs messages sur le forum qui indiquent que l’on peut en recevoir une nouvelle, gratuitement apparemment. Pouvez vous donc m’en envoyer une nouvelle par BPOST ?
Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci d’avance pour votre vélocité !

salutation,

Guy

Bonjour , ma télécommande v5 flèche verticale au dessus  de OK ) ne fonctionne plus

Auriez-vous la bonté de m’envoyer une nouvelle gratuitement par BPOST ?

BàV

 

 

 

 

Bonsoir,

Ma télécommande V5 encore marquée “Belgacom” est défectueuse. En effet, les ergots du clapet à piles sont cassés. Pourriez-vous m’envoyer une nouvelle télécommande V7 ou supérieure svp? Dans quel délai puis-je compter la recevoir? Salutations cordiales

Bonjour,

 

Je possède 2 TV Box V5 compact HD et donc 2 télécommandes (V5).

L’une d’entre elles ne fonctionne plus correctement, usure de certains boutons.

Après avoir installé correctement de nouvelles piles et réinitialisé la télécommande, rien ne change, il faut appuyer très fort sur certains boutons et cela fonctionne 1 x sur 10.

Pourriez-vous m’envoyer une nouvelle télécommande V5, je vous en remercie par avance.

Bien à vous,

Fabrice MOYAERS

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @OliM vous allez recevoir une nouvelle télécommande ce samedi 04/06 🙂

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Ma télécommande était défectueuse, je demande un remplacement.  

Après dix minutes au téléphone, on me propose de me la remplacer. 

Puis le mois, suivant on me demande 15 Euros pour une nouvelle télécommande.  

Super !

 

Bonjour @AW1400 
C’est corrigé! 😉
Je vous envoie une note de crédit.
Je vous souhaite une belle journée

Bonjour

j ai des soucis avec la télécommande v5 de Proximus. Le bouton ok ainsi que back ne fonctionne plus. Est ce qu il y a moyen d avoir une nouvelle télécommande?

 

d avance merci

 

bien à vous

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @IsaR67, désolé pour ça. Je viens de demander une note de crédit concernant la télécommande ceci sera normalement appliquée avant votre domiciliation, mais si ça n’était pas le cas elle sera déduit de la facture suivante. 

Bonjour..

J’ai également ma télécommande qui est en train de me lâcher (Touche pvr, chaine-1, touche 3, volume+ et -, et tv-guide suit le même chemin). Je ne peux pas jurer qu’il s’agit d’une télécommande V5 (même si j’en ai bien l’impression).

 

Merci ! 

Commenter