Skip to main content
Question

Télécommande V5 défectueuse


Bonjour,

2 de mes télécommandes commencent à poser problème (vieillesse).

Les boutons de changement de chaines + - ne fonctionnent plus correctement. Je dois soit presser très fortement pour que la télécommande réponde ou la télécommande passe plusieurs chaines en une seule pression.

Les piles ont été remplacées et cela ne change rien au problème.

Comment puis-je les remplacer ?

Bien à vous,

Jean-Christophe

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4082 commentaires
  • 16 décembre 2022

Bonjour @Brunet Jean-Christophe,

 

Serait-il possible d’essayer cette manipulation s’il vous plaît ? 

 



Si ceci ne change rien nous vous ferons parvenir des nouvelles.


Bonjour,

 

Non .. aucune des solutions proposées dans la vidéo ne changent la situation.

Comment puis-je obtenir de nouvelles télécommandes ?

Où puis-je déposer les anciennes ?

Bien à vous,


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7424 commentaires
  • 2 janvier 2023

Bonjour @Brunet Jean-Christophe , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande de remplacement d’une de vos télécommande. Nous pourrons introduire la deuxième demande une fois le traitement de la première cloturée.
Vous recevrez la nouvelle via livraison Bpost demain. 

Merci 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 1 mai 2024

Bonjour ! Le bouton lecture de ma télécommande V5 est complètement HS (même détaché). Comment procéder pour le remplacement de la télécommande ? Merci.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4082 commentaires
  • 2 mai 2024

Bonjour @0485639633,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande par Bpost.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 21 mars 2025

Ma télécommande V5 ne répond plus non plus. J'ai tout essayé, les piles et tous les conseils en ligne, rien n'y fait. Je ne sais plus rien faire 😥 

Comment la remplacer ?


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 21 mars 2025

Bonjour ​@Candybar83 

 

Votre demande est encodée, la livraison est prévue pour le 25/03.

Merci