Skip to main content
Réponse

Télécommande V5 défectueuse


Bonjour,
Ma télécommande V5 perds systématiquement la configuration “tv”. Cela fonctionne quelques minutes/quelques heures, puis soudainement, c’est perdu (le volume de la tv ne réponds plus- samsung-). Même problème rencontré, que la télécommande soit configurée en ondes radio, ou en bluetooth, pour le décodeur (V5).  
Qqu’un a t’il déjà rencontré ce souci ? 
Merci d’avance,

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour @B.Arn

Je viens de procéder à l’échange de votre télécommande. Celle-ci vous sera livrée à domicile dans les jours à venir 😉

8 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • December 20, 2022

Bonjour @B.Arn

Je viens de procéder à l’échange de votre télécommande. Celle-ci vous sera livrée à domicile dans les jours à venir 😉


  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 20, 2022

Merci !


  • Apprenti
  • January 5, 2023

bonjour ,

 

Pouvez vous procéder à l’échange également j’ai le même problème ? 

Merci


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 5, 2023

Bonjour @chd1211

Pourriez-vous indiquer le numéro de ligne concerné au niveau de votre profil privé?


  • Apprenti
  • March 17, 2023

’ai une télécommande de box depuis +/- 9 ans : elle ne fonctionnait plus.

Vous me la remplacez mais sur ma facture il y a frais unique remplacement télécommande V5 : 14.84 € +0.15 € recupel + TVA .

Je trouve cela scandaleux : je paye +/- 130 euros par mois d’abonnement……

Cela frise l’arnaque...

Je vais rapporter mon ancienne télécommande au magasin et leur bien faire comprendre que je ne suis pas d’accord sur ce principe.

Je vais me renseigner chez telenet.

Bien à vous.   


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • March 21, 2023

Bonjour @Michel_046 
Une note de crédit à titre de geste commercial va vous parvenir et viendra en déduction de votre prochaine facture.
Je vous souhaite un bel après-midi


  • Apprenti
  • April 12, 2023

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, le bouton “volume” de ma télécommande V5 ne répond plus.

Serait-il possible de procéder à un échange ?

D’avance merci pour votre suivi.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 13, 2023

Bonsoir @torriep , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande de remplacement de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez dans quelques jours par livraison bpost directement chez vous. 

Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à la conduire dans un recyparc pour qu’elle puisse avoir une nouvelle vie. 

Merci d’avance 😉