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Question

télécommande v5 HS


Bonjour, après plusieurs années de bons et loyaux services, notre télécommande V5 arrive à bout de force. 

Les piles ne tiennent plus et le bouton volume ne fonctionne plus... 

Est-il possible d'avoir un échange? Est-ce payant? 

 

6 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • February 22, 2021

Bonjour @Mathrut 

Vous recevrez une nouvelle télécommande demain, sous réserve des possibilités de bpost :wink:


  • Auteur
  • February 22, 2021

Merci beaucoup. Par contre je constate que l'adresse de livraison n'est pas bonne. Il s'agit de mon ancienne adresse. Pour le colis, ce n'est pas très grave, j'ai demandé à b post de livrer dans un point d'enlèvement. Mais par contre j'aimerais bien que mon adresse soit rectifiée. Elle doit être la même que mon adresse de facturation et de lignes téléphoniques. J'ai regardé sur my Proximus. Mais je ne vois pas où je peux la modifier. 

 

Pouvez-vous y remédier? 


Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 24, 2021

Bonjour @Mathrut,

Votre bonne adresse est à la place ou à la rue de ?

Nous ferons le changement nécessaire :slight_smile:


  • Auteur
  • February 25, 2021

Mon adresse est bien à la rue des ?, 9.

Toujours dans la même ville. 

C'est la même adresse que celle sur mes factures.

 

Je vous remercie d'avance. 🙂


Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 2, 2021

Bonjour @Mathrut

Votre adresse de livraison est bien introduite.

Avez-vous bien reçu votre nouvelle télécommande ?


  • Auteur
  • March 2, 2021

Bonjour, oui je l'ai reçue.

Je vous remercie pour votre service.

Merci pour le changement d'adresse.