Bonjour @Linaw7
Pourriez-vous vous assurez à nouveau que les nouvelles piles sont insérées correctement svp ? Si oui, est-ce qu’une lumière (bleue ou rouge) s’allume lorsque vous appuyez sur un bouton ? Si oui, pourriez-vous appuyer sur 1 et 6 en même temps pendant 3 secondes (jusqu’à ce que la lumière rouge s’allume et reste allumée) une fois que vous avez relâché, vous composez le 984. La télécommande est à présent réinitialisée. Si ça ne fonctionne toujours pas nous ferons un échange.
Bonjour,
Ma télécommande v5 ne fonctionne plus du tout. Aucun bouton ne fonctionne. Il n'y a plus aucune lumière.
J'ai suivi tous les conseils proposés par ce forum. Même le témoin de batterie n'apparaît pas. Aucune réaction !
Comment obtenir une nouvelle télécommande?
Merci, Proximus
Bonjour @Alexia Haquet
Je viens d’encoder l’échange de votre télécommande v5.
Le colis est envoyé par bpost à votre domicile.
Merci