Question

télécommande V5 ne fonctionne plus


Bonjour , ma télécommande V5 ne fonctionne plus ! Comment puis je faire pour récupérer une nouvelle , tt en sachant que je travail aussi dans 1 commerce et que mes horaires sont assez semblable aux boutiques Proximus! 

Merci d’avance 

 

Pierre D 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonsoir

si votre télécommande V5  ne fonctionne  vraiment plus il n’est vraiment pas nécessaire de vous rendre dans une boutique Proximus

Je vous invite à vérifier tout de même l’aide en ligne pour vérifier si tous les contrôles de bon fonctionnement ont été effectués cfr Un problème avec votre télécommande | Proximus

Si la télécommande est vraiment en panne, il vous suffit de bien compléter votre profil privé pour donner vos références personnelles ; le profil n’est accessibles qu’aux personnes gérant ce blog. 

J’ai eu le cas en tant que client et cela a été très facile : il m’ a suffi de préciser la panne comme vous venez de le faire sur ce blog et un modérateur prend en charge votre demande la semaine prochaine pour vous envoyer par la poste une télécommande à votre domicile ( cfr profil) 

Si vous n’êtes pas là; pas de souci : précisez le à la poste pour le récupérer ailleurs ou par quelqu’un d’autre comme pour tout envoi postal ou recommandé, etc. 

il ne m’a même pas été nécessaire de renvoyer la télécommande défectueuse.

En espérant vous avoir été utile dans ce blog d’entraide je vous souhaite un agréable week-end 

Philippe 

 

Merci 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Piet07   Je vus avais répondu sur l’autre topic ou vous aviez posé la même question ;)  La télécommande est envoyée :)

Commenter