Skip to main content

Bonjour, 

Malgré une réinitialisation, notre télécommande v5 ne fonctionne plus du tout. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide

Anne

Bonjour @Tatanne 

 

Je détecte deux décodeurs sur votre ligne, un V6 et un V7 mais pas de V5.

Pouvez-vous vérifier la version de votre télécommande afin d’effectuer le bon échange?

Merci

 

 


Bonjour Benjamin, 

Désolée, je me suis trompée, il s’agit bien de la v6.

A côté de ce problème de télécommande, nous rencontrons très régulièrement des problèmes avec le décodeur lui-même. Est-ce possible qu’il commence à montrer des signes de vieillesse ? Merci !


Bonjour @Tatanne , 

Pas de soucis 😉

Du coup, avant de vous envoyer une nouvelle télécommande pour ce décodeur v6. 
Il se peut effectivement que cette box TV soit un peu moins performante en fonction du nombre d’année que vous l’avez (problème de processeur, mise à jour peut être mal passée, ...) 

  • Pourriez-vous nous en dire plus sur les problèmes rencontrés ? 
  • Seriez-vous intéressée de remplacer ce décodeur v6 par une deuxième Box TV Android v7 ? 

Merci 


Ouiiiii pour le remplacement ! Merci beaucoup 😊


Bonjour @Tatanne

Je viens d’échanger votre décodeur. La box TV Android sera livrée chez vous vendredi 😊


Commenter