Bonjour,
Malgré une réinitialisation, notre télécommande v5 ne fonctionne plus du tout. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide
Anne
Bonjour,
Malgré une réinitialisation, notre télécommande v5 ne fonctionne plus du tout. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide
Anne
Bonjour
Je détecte deux décodeurs sur votre ligne, un V6 et un V7 mais pas de V5.
Pouvez-vous vérifier la version de votre télécommande afin d’effectuer le bon échange?
Merci
Bonjour Benjamin,
Désolée, je me suis trompée, il s’agit bien de la v6.
A côté de ce problème de télécommande, nous rencontrons très régulièrement des problèmes avec le décodeur lui-même. Est-ce possible qu’il commence à montrer des signes de vieillesse ? Merci !
Bonjour
Pas de soucis 😉
Du coup, avant de vous envoyer une nouvelle télécommande pour ce décodeur v6.
Il se peut effectivement que cette box TV soit un peu moins performante en fonction du nombre d’année que vous l’avez (problème de processeur, mise à jour peut être mal passée, ...)
Merci
Ouiiiii pour le remplacement ! Merci beaucoup 😊
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.