@Equinoxe si c'est le V7 , vous pouvez aussi avancer avec la touche gauche droite , en appuyant à gauche vous reculez 10 secondes en appuyant à droite vous avancer 30 secondes . mais c'est vrai que avancée et reculez est trop rapide on la signaler pendant le test mais on n'a rien changé
Non c’est le V5 mais merci quand-même ! J’espère qu’1 modérateur va lire mon message.
Bonjour @Equinoxe,
Est-ce seulement cette touche qui ne fonctionne pas correctement ? Avez-vous déjà testé avec d’autres piles pour voir si le problème était toujours présent ?
Le décodeur se trouve-t-il dans une endroit dégagé lorsque vous faites cette manœuvre ?
Bonjour Cedric B,
Comme je l’ai écrit dans mon premier message :
-les piles sont “ok” (changées par des neuves);
-et PLUSIEURS TOUCHES n’étaient plus opérationnelles ( voir mon 1er message également)
- J’ai bien sûr veillé AUSSI, à diriger la télécommande vers le décodeur et tv.
N’ayant pas de réponses suffisantes, j’ai donc contacté proximus ou AUSSITOT 1 personne m’a téléphoné pour RE faire les manoeuvres de réinitialisation déjà faites par moi.
MAIS dès les manoeuvres demandées par l’agent proximux faites, c’était pire qu’avant,
- L’avance rapîde d’une émission enregistrée que j’avais testée n’a pu s’arrêter PLUS DU TOUT après 90 pressions sur la touche , j’ai décidé d’éteindre la tv (sinon à l’heure où j’écris je serais encore à appuyer sur cette touche :-)
- De plus après cette manoeuvre demandée par l’agent, plus moyen ni de couper le son, ni d’augmenter/diminuer le volume, ni d’éteindre la tv avec la télécommande ( mais manuellement en appuyant sur le côté de la touche tv
-
- Conclusion de l’agent : 1 nouvelle télécommande est nécessaire et envoyée en 13 heures de temps via par l’estafette de la poste (Bravo, ça a été très rapide)
J’ai donc programmé cette NOUVELLE télécommande en suivant ATTENTIVEMENT les instructions.
mais toujours les mêmes 3 problèmes arrêt/diminution du son et extinction tv impossible.
Puis j’ai trouvé sur le net qu’il fallait peut être essayer d’introduire 1 code ( qui diffère pour chaque marque) et voilà maintenant tout est ok.
Merci pour la rapidité de réponse de l’agent proximus et merci à vous aussi Cedric B de m’avoir répondu.. Mais ce long message pour juste aider 1 peu + les personnes qui seraient dans le même cas.