Skip to main content
Répondu

Télécommande V7


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour, j'ai bien reçu le 27 décembre le décodeur V7 en échange mais je ne sais pas l'utiliser car il n'y avait pas de télécommande dans la boîte !!! Pourriez-vous m'envoyer une télécommande V7,s.v.p.Merci d'avance.

Claudine 

Meilleure réponse par VincentM

Bonjour @cldh , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ce colis incomplet. 

Je viens donc de vous envoyer une télécommande pour tvBox v7 qui vous sera livrée directement chez vous demain par bpost. 

Merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

32 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7407 commentaires
  • Réponse
  • 2 janvier 2023

Bonjour @cldh , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ce colis incomplet. 

Je viens donc de vous envoyer une télécommande pour tvBox v7 qui vous sera livrée directement chez vous demain par bpost. 

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 2 janvier 2023

Bonjour @VincentM  ,

Merci à vous pour la rapide réactivité et nous vous souhaitons une bonne et heureuse année. 

Cordialement, 

Claudine 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7407 commentaires
  • 3 janvier 2023

Bonjour @cldh , 

Avec plaisir ! 

Au nom de tous les modérateurs du forum, nous vous souhaitons également une très bonne et heureuse année 😉


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 17 janvier 2023

Bonjour, 

Moi aussi j'ai reçu le décodeur V7 en échange il y a peu et il n'y avait pas la télécommande non plus.

Je pensais pouvoir utiliser une ancienne télécommande mais apparemment ça ne fonctionne pas pour tout.

 

Pouvez vous m'en envoyer une svp?

Merci d'avance.

 

Cordialement,

D.C.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4038 commentaires
  • 19 janvier 2023

Bonjour @Missisnicky,

 

Je vous fait parvenir une télécommande par Bpost. Celle-ci devrait arriver chez vous dans les prochains jours. 😉


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 19 janvier 2023

Bonjour Maxime R, 

 

Je vous en remercie.

 

Bàv,

D.C.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 29 janvier 2023

Bonsoir

ma télécommande V7 est tombée et est totalement cassée.

comment puis-je faire pour en avoir une nouvelle ?

Merci de votre réponse 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 30 janvier 2023

Hello @Gthonet   Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande par Bpost :)


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 21 février 2023

La télécommande de l’android TV a une facheuse tendance à rebondir (envoyer 2 fois la même commande.

 

Problème connu ?


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4038 commentaires
  • 22 février 2023

Bonjour @Averix,

 

Je suis désolé mais je ne comprends pas le problème en question. Quel soucis rencontrez-vous avec la télécommande exactement ? 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 22 février 2023

Bon. J'appuie une fois sur une touche et l action est effectuée 2 fois. En mode standard oucen mode Bluetooth.


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 23 février 2023

Hello @Averix  Comme si vous appuyez deux fois donc ? Si vous appuyez sur 1, vous avez la chaine 11 par exemple ?


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 23 février 2023

Oui. Exactement. Bien résumé :-).

 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2262 commentaires
  • 24 février 2023

Bonjour @Averix 

 

Je viens d’encoder un second échange de votre télécommande pour votre tv box android.

Le colis sera envoyé par bpost à votre domicile le 25/02. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste avec la nouvelle.

Merci

 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 24 février 2023

Pour info le premier échange était pour la box tv précédente.


  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 4 avril 2023

Je rencontre les mêmes problèmes d’allumage ou d’extinction du décodeur V7 avec la nouvelle télécommande du décodeur V7 environ tous les deux jours .

Quand j’allume la TV avec le bouton de gauche  et puis le programme Proximus avec la touche de droite

la TV s’allume mais pas le décodeur . Je dois refaire la manoeuvre plusieurs fois et parfois pour obtenir le résultat je dois éteindre le décodeur avec le bouton arrière et relancer l’opération qui , même dans ce cas là , ne fonctionne pas toujours .

De plus quand le programme Picks s’allume il indique parfois soit “décoder HDMi” soit “Play HDMi” ?

J’y déjà réinitialisé la télécommande mais cela ne change rien …????

Que puis-je faire ?


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 4 avril 2023

J’ai résolu le problème en découplant la télécommande de la box Android et en l’associant à nouveau via la combinaison de touches Home et Ok. Depuis, elle se comporte mieux. L’association via le menu bluetooth n’est pas idéale à mon avis. 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 4 avril 2023

Pour l’allumage, normalement il suffit de lancer la box android et de patienter. Le HDMI va allumer la TV après 15-20 secondes (eh oui, ce n’est pas super rapide). Le risque en essayant d’allumer la TV entretemps est de mettre le tout dans un état instable.

 


  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 5 avril 2023

Merci beaucoup Averix . Comme je ne savais pas comment découpler la télécommande j’ai essayé directement la deuxième solution . J’allume donc directement avec la touche Proximus et en effet la tv s’allume automatiquement dans la foulée .

Pour éteindre je refais la même manoeuvre et tout se ferme .

J’espère que cela sera une solution pour le futur . Si j’ai encore un problème je reviendrai sur le forum .

Merci encore 

Caface


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 26 octobre 2023

Bonjour, 

Je viens de placer le décodeur v7. Pourriez-vous me dire si je peux utiliser la télécommande du v6 et si oui comment procéder ? Merci 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 27 octobre 2023

Hello

 

Malheureusement il vous faudra une télécommande de V7. Vous l’aviez bien recue avec le décodeur ?


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 3 novembre 2023

Je viens de recevoir une télécommande V7 avec la nouvelle TV box Android, ce dont je vous remercie. Avant de l’utiliser, je l’inspecte. Je ne trouve pas la touche d’accès à mes enregistrements (touche My Library sur ma TC précédente). Comment accéder à ces enregistrements ? Merci. 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7407 commentaires
  • 6 novembre 2023

Bonsoir @pitteke1 , 

Pour accéder à vos enregistrements avec la télécommande v7, vous devez appuyer sur : 

  • Maison (au milieu de la télécommande)
  • Appuyer sur la flèche de navigation de droite afin de vous rendre sur “Mes vidéos”
  • Ensuite, vous pourrez naviguer dans vos enregistrements avec les différentes flèches de navigation

Merci


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 8 novembre 2023

Merci pour cette réponse, claire et précise.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 11 décembre 2023

Bonjour ma télécommande fonction plus ? Comment puis je en avoir une nouvelle ?