Skip to main content

Bonsoir, j’écris ce message pour ma maman, elle a reçu le nouveau décodeur il y a peu et sa télécommande semble vraiment défectueuse , comment faut-il procéder pour qu’elle en aie une nouvelle ? Sachant qu’elle a très dur à se déplacer et que pour ma part je vis assez loin de son domicile.

 

Merci d’avance.

Hello

 

On peut lui envoyer par Bpost 🙂 Mais pourriez vous indiquer dans votre profil son nom, prénom, numéro de GSM de contact ainsi que son compte client

Vous pouvez indiquer tout cela dans la partie ticket


Hello

 

On peut lui envoyer par Bpost 🙂 Mais pourriez vous indiquer dans votre profil son nom, prénom, numéro de GSM de contact ainsi que son compte client

Vous pouvez indiquer tout cela dans la partie ticket

Bonsoir Monsieur,

 

Je vous remercie pour votre réponse, j’ai tout mis comme demandé dans la partie ticket. j’y ai rajouté mon numéro de GSM si elle ne vous répondait pas (problèmes auditifs).

 

En attendant de vos nouvelles.

 

Bien à vous.


Bonjour @bjosee,

 

Je viens d’encoder l’envoi de la télécommande. Celle-ci arrivera donc directement chez elle dans les prochains jours.v😉


Commenter