Question

temoin SIG qui clignote sur la TV box


Bonjour,

J'ai un soucis avec ma TV Box. Le témoin SIG, dont je lis partout qu'il est allumé en temps normal et éteint lorsque la box ne capte pas de signal, clignote sur ma TV box. Et rien ne se passe évidemment. Et oui j'ai déjà tenté toutes les suggestions proposées sur le site Proximus: modem redémarré, box réinitialisée, cables ethernet vérifiés, etc.

Quelqu'un aurait une idée?

 

Merci d'avance à tous !

 

Xavier 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

En dehors de cette led, est ce que vous avez des soucis d’expérience avec votre TV BOX  ?

La TV Box ne fonctionne plus, tout simplement...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @xavier.thi 

Pourriez-vous faire un reset de la TV Box, redémarrer la bbox et nous dire ce que ça donne svp ? Aussi pourriez vous me dire si la TV Box est connectée par câble à la bbox ou en wifi ?

Bonjour,

La TV Box a été resetée, sans aucun changement. Elle est connectée à la BBox en câblé, via des CPL. Le réseau WiFi (qui repose lui aussi sur la connexion CPL) fonctionne correctement et seule la TV Box semble poser soucis.

 

Merci,

 

Xavier 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @xavier.thi, auriez-vous la possibilité de tester le décodeur directement connecté à la bbox, sans passer par les CPL svp ?

Bonsoir,

Je viens de déplacer la télé juste à côté de la BBox et le branchement en direct ne résout rien malheureusement. Il semble que le problème vienne bien de la TV Box. Après notre déménagement, tout avait pourtant fonctionné correctement pendant quelques jours. Et puis plus rien. J'imagine je suis bon pour racheter une nouvelle TV Box…

A moins que quelqu'un ait une autre idée ?

Merci,

Xavier 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @xavier.thi,

 

Je vois qu’on vous a déjà envoyé une nouvelle TV box entre temps ce qui était la prochaine étape (ceci est totalement gratuit bien entendu). N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. 

Oui, nouvelle TV Box reçue aujourd'hui et tout fonctionne a présent. Merci à tous pour vos suggestions !

Commenter