Bonjour,
Depuis plusieurs mois je tente de remplacer ma télécommande V4 car plusieurs touches ne fonctionnent plus. Après 2 appels téléphoniques qui n’ont pas abouti (on me promet que la télécommande va être envoyée mais rien n’arrive), j’ai essayé le Chat en ligne aujourd’hui car la télécommande ne fonctionne plus du tout. Après 2h30 d’attente, au moment où je reçois une réponse me demandant mes coordonnées pour faire l’envoi, il est mis fin au chat sans explication.
Je me suis donc rendu dans le Proximus shop (avec Bizz experts) le plus proche. Il m’a été expliqué qu’il est possible d’avoir une nouvelle télécommande mais que cela coûte 14,99€. Le remplacement serait bien faisable gratuitement mais uniquement dans les Téléboutiques (??? sur le site de Proximus, ce magasin est référencé comme les autres: Proximus shop avec Bizz experts mais une subtilité supplémentaire m’échappe donc). Afin de résoudre mon problème, j’ai donc acheté la télécommande mais néanmoins, il me semble que cela n’est pas normal. Pouvez-vous commenter?
Dans tous les cas, le service obtenu a été très mauvais (en fait nul, aucun résultat si ce n’est plusieurs heures perdues au téléphone et en chattant) à l’exception de celui du Proximus shop mais moyennant achat.
J’ai conservé la télécommande défectueuse et j’espère bien me la faire remplacer, ou mieux, me faire rembourser les 14,99€ dépensés.
Avez-vous une solution efficace à me proposer pour obtenir cela?
Merci d’avance
Crodialement