Ma télécommande est universelle et toute les fonctions fonctionne pour utiliser ma télévision, sauf que je ne sais pas quelle touche utiliser pour aller dans mon espace Smart-TV. Quelqu’un connait-il la combinaison de touches pour éviter de devoir utiliser 2 télécommandes.
Bonjour
Afin d’avoir de l’aide plus facilement, pourriez-vous donner la marque de votre smart tv et de votre télécommande svp ?
Bonjour
Bonjour
Savez vous faire une photo de votre télécommande ? Moi aussi j’ai un téléviseur Samsung
c’est la télécommande Proximus V5
EXT plusieurs fois jusqu'à la source voulue
je confirme ce que
Bonjour
Il n’y a effectivement aucun bouton programmé pour accéder au menu smart. Par contre sur cette télécommande il est possible de programmer des boutons manuellement. Certains boutons comme EXT ne sont pas programmables car ils communiquent directement avec la TV et d’autres ont déjà une fonction utile comme OK ou les flèches.
Il faut donc choisir un bouton comme l’étoile par exemple (*+) et le programmer en suivant cette procédure : https://fr.forum.proximus.be/trucs-et-astuces-47/le-saviez-vous-vous-pouvez-configurer-votre-telecommande-pickx-bouton-par-bouton-54810
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.