Bonjour à Toutes, Bonjour à Tous,
Je ne comprends pas, ou plutôt j’ai peur de comprendre, pourquoi, ayant programmé l’enregistrement en série des trois matchs du Tournoi des Six Nations de ce dernier samedi, ayant vérifié à midi et demi qu’ils étaient bien programmés… je n’avais rien dans mes « Mes Vidéos ».
Recours au site de France Télévision derrière un V.P.N., puisque le « replay » n’était pas disponible non plus... À quoi cela sert-il d’avoir Pickx, alors?
Je ne comprends pas pourquoi je conserve cet abonnement à Pickx avec des fonctions défaillantes (ce n’est pas la seule), des démarrages aussi lents qu’un poste à tubes de mon enfance… quand il ne faut pas re-redémarrer le décodeur. Des niveaux sonores aléatoires en fonction de ce que vous regardez (le même programme en direct et enregistré varie quasiment du simple au double). Du son qui n’est pas en phase avec l’image. Un « guide » qui fonctionne quand il veut bien, qui est rempli de bizarreries ou d’incohérences...
Oui, je sais : redémarrer la box, redémarrer les décodeurs (j’en possède deux, avec les mêmes bugs), redémarrer la télévision, redémarrer le congélateur… Je n’appelle même plus les malheureux Maghrébins (je les respecte) qui doivent gérer nos appels mécontents sans ne pouvoir rien y faire d’autre que suivre la procédure... Inutile…
Envoyer un courriel ? Vous n’y songez pas… Il n’y a plus d’adresse courriel pour le service « clients ». Il n’y a même plus de questions sur la qualité du service après un appel au 0800.
Eh oh : Proximus, Pickx, il y encore quelqu’un à bord ?
J’ai peur de comprendre que le seul intérêt de Proximus pour ses clients est de lui envoyer des factures (chères)… pas de lui prodiguer un service de qualité…
Pas content !
Allez, on redémarre la semaine...
Louis.