Toute l’émotion de Disney+ arrive chez Proximus

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76 commentaires

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je pense que pour qu’on ai l’application a télécharger, il faut quelques heures pour la propagation des dns...(enfin j’espère que c’est cela) 

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Bonjour, comment faire pour avoir un décodeur v7? J’étais à la boutique et ils m’ont dit de commander en ligne, sur le site c’est marqué qu’il faut passer chez une boutique :rage:

080033800, et tu expliques pourquoi tu en veux un ;)

Bonjour,

Moi, j’ai reçu un lien et la marche à suivre par mail, mais le lien qui mène à DisneyPlus ne fait pas ce qu’il devrait. En suivant les étapes, je me suis retrouvé à payer réellement l’abonnement (remboursé via Paypal depuis, heureusement). DisneyPlus me dit que le lien de Proximus n’est pas correct et donc, de les contacter.

J’ai donc contacté Proximus et après plusieurs manipulations (sur PC et sur le décodeur), on m’a enfin avoué qu’il y avait un souci général. Alors, ben, j’attends que ça se débloque.

Voilà, comme ça je partage mon expérience.

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Bonjour,

Moi, j’ai reçu un lien et la marche à suivre par mail, mais le lien qui mène à DisneyPlus ne fait pas ce qu’il devrait. En suivant les étapes, je me suis retrouvé à payer réellement l’abonnement (remboursé via Paypal depuis, heureusement). DisneyPlus me dit que le lien de Proximus n’est pas correct et donc, de les contacter.

J’ai donc contacté Proximus et après plusieurs manipulations (sur PC et sur le décodeur), on m’a enfin avoué qu’il y avait un souci général. Alors, ben, j’attends que ça se débloque.

Voilà, comme ça je partage mon expérience.

Je m’en étonne à peine :smirk:

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Bonjour,

Moi, j’ai reçu un lien et la marche à suivre par mail, mais le lien qui mène à DisneyPlus ne fait pas ce qu’il devrait. En suivant les étapes, je me suis retrouvé à payer réellement l’abonnement (remboursé via Paypal depuis, heureusement). DisneyPlus me dit que le lien de Proximus n’est pas correct et donc, de les contacter.

J’ai donc contacté Proximus et après plusieurs manipulations (sur PC et sur le décodeur), on m’a enfin avoué qu’il y avait un souci général. Alors, ben, j’attends que ça se débloque.

Voilà, comme ça je partage mon expérience.

Je m’en étonne à peine :smirk:

En passant directement par le site Disney+ c’est nickel(si tu ne prends pas de pack a prix d’or !)

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Bonjour, comment faire pour avoir un décodeur v7? J’étais à la boutique et ils m’ont dit de commander en ligne, sur le site c’est marqué qu’il faut passer chez une boutique :rage:

Bonjour,

Chez moi il m’a dit que le décodeur V5 était tout à fait compatible pour avoir Disney+. Et que dès lors je ne devais pas changer !

Ceci étant, c’était vendredi dernier et il ne connaissait pas la date de disponibilité de Disney+ en Belgique.

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Bonjour Yves,

 

J’ai répondu dans l’autre topic.  Je vous confirme qu’il faut un V7. 

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Bonjour Yves,

 

J’ai répondu dans l’autre topic.  Je vous confirme qu’il faut un V7. 

 

Je vous remercie pour votre réponse.

Je n’ai donc plus qu’à retourner, faire la file et ensuite qu’on veuille bien me donner un V7.

Bonne soirée.

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@Yves 1883 Yves, je viens de vous envoyer un V7, il arrivera Jeudi par Bpost. 

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@Yves 1883 Yves, je viens de vous envoyer un V7, il arrivera Jeudi par Bpost. 

 

Bonsoir Geoffrey,

Je vous en remercie vivement.

Yves

Bonjour,

Au risque de répéter les mêmes questions, pourrions-nous avoir une réponse claire svp:

Faut-il ABSOLUMENT souscrire au TV All Star pour bénéficier de Disney+ ?

En effet, j'ai pris un abonnement Disney+ directement sur leur site…

Cela rejoint finalement la première question de ce fil ( christian_0164 )

Merci

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Bonjour tout le monde, 

Comme l’a demandé @Ims83 et comme proposé dans d’autres topics, je vous propose de clarifier toutes les remarques reçues et de faire de ce topic le topic principal pour Disney + :thumbsup:

Premièrement et avant tout, il n’est pas obligatoire comme l’a dit @titi70 d’avoir le pack “All stars” ou “All stars & sport” pour pouvoir bénéfier de Disney +

Vous voulez profiter du pack “All stars” ou “All stars & sports” incluant tous les deux “Disney +” ? 

Oui ! 
1. Commandez le pack “All Stars” ou “All stars & sports”
2. Attendez alors le mail ou l’sms contenant le lien pour activer votre accès Disney +
3. Téléchargez l’application Disney + sur l’appareil de votre choix (Appareils compatibles : Décodeur Android Proximus en allant sur la chaîne 58, Apple TV, Smartphone, tablette, Box android, ...)
4. Activez votre accès en complétant les infos demandées par l’application Disney +
5. Enregistrez vos informations bancaires (uniquement à compléter car vous ne serez pas facturé par Disney pendant les 12 premiers mois)
6. Conservez précieusement votre code d’activation.
C’est fait, vous avez maintenant accès à Disney grâce à votre Pack “All stars” et “All stars & sports”

Non, je veux uniquement Disney + !
1. Téléchargez l’application Disney + sur l’appareil compatible de votre choix (tablette, smartphone….)
Pour le décodeur Android, une fois l’app installée, vous pouvez vous rendre sur le canal 58.
2. Activez votre accès en complétant les infos demandées par l’application Disney +
3. Enregistrez vos informations bancaires (car vous serez facturé par Disney)
C’est fait, vous avez accès à Disney + 

Remarques : 

  • Si vous avez un décodeur v5 ou v6, celui-ci n’est pas compatible pour Disney +
  • Disney + n’est pas une chaîne mais une application à télécharger sur un appareil compatible (Décodeur Android Proximus en allant sur la chaîne 58, Apple TV, Box android, smartphone, tablette, ...)
  • Pour les clients qui ont opté pour le pack “All stars” ou “All stars & sports”, si vous avez un problème d’identification ou de lien qui ne fonctionne pas, voici le topic consacré à ce sujet : Lien pour l'accès à Disney +
    Le premier lien que vous avez reçu en date du 15/09 n’était pas bon et donc un deuxième lien a été envoyé mais si entre temps, vous aviez activé votre compte Disney + , vous devez contacter Disney pour supprimer celui-ci et demander le remboursement si vous avez déjà été facturé)

Si vous avez des questions, nous restons évidemment à votre disposition. 

Vos modérateurs :wink:

Et comme d’habitude, c’est le silence radio sur toute la ligne de la part de Proximus. 

Pitoyable!!!!

 

D’autant plus dommage que, contrairement à Netflix, la 4K est comprise dans l’abonnement (et l’image est sublime sur Apple TV 4K)

 

Bonjour,

Il faudrait quand même attirer l’attention de tous ceux qui veulent utiliser le v7 pour regarder Disney+ que la résolution est actuellement (?) limitée à de la HD, bien que Disney+ propose de la 4K en HDR sur d’autres décodeurs Android TV et sur Apple TV 4K.

A l’heure actuelle, le v7 n’est certainement pas la meilleure manière de regarder Disney+ si vous avez une TV 4K.

Mais non, pas de 4K sur le V7 pour disney+, c’est un mauvaise blague, quelle bouze ce décodeur

C’est quand même un beau foutage de gueule

Sur une TV samsung de minimum 2016 disney+ est dispo et en 4K HDR pour les TV compatibles...

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Super @Jean-Baptiste, merci pour le retour et merci @titi70 :slight_smile:

Bonjour, je suis bien évidemment dans le même cas que beaucoup d’entre vous : un décodeur dépassé, un abonnement Disney+ directement chez eux et aucune envie de changer de formule chez Proximus. Mais j’ai également un autre souci : j’ai plein d’enregistrements sur mon décodeur que je n’ai pas encore eu le temps de regarder. Y a-t-il moyen de transférer mes enregistrements sur un nouveau décodeur (et obtenir un décodeur avec Disney+ qui fonctionne...) ? Merci !

 

@David W @GeoffreyD 

 

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Le problème , c’est qu’ayant fait la procédure et rempli les infos dès que j’ai reçu le code , Disney m’a débité via le M; PAY de mon GSM . que PROXIMUS donne t-il comme instruction ? Car comme cela je n’ai pas droit à l’année gratuite .

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Pour activer la réduction Proximus https://www.disneyplus.com/fr-fr/redeem et rajouter le code d’activation reçu. J’ai eu des soucis de facturation Disney+ et cela a débloqué le problème ;-)

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Dimitri,

Merci de votre reponse ,mais quand j' utilise le code ,il me dit qu' il a déjà été  utilisé  . Un truc de fou !

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Dimitri,

Merci de votre reponse ,mais quand j' utilise le code ,il me dit qu' il a déjà été  utilisé  . Un truc de fou !

Contacter le support Disney+ via le chat, ils ont débloqué le souci pour moi ;-) https://help.disneyplus.com/csp

Bonjour @harmonie  , nous allons investiguer car nous n’avons pas encore eu d’autres clients nous ayant signalé une facturation via Mpay. Vous l’avez fait l’inscription au départ de votre GSM ? En téléchargeant l’application dans Google Play ou directement via le lien reçu ?

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Bonjour madame ,

J’ai fais l’inscription via le décodeur V7 . N’ayant aucun mode d’emploi ,j’ai fais de la façon suivante :

Sur la chaine 58 , j’ai vu que je devais charger le solft . Ce que j’ai fais . 

Puis j’ai suivi la procédure en cliquant sur “ PROXIMUS “ , puis il me demandait quel type d’abonnement mon numéro de carte pour le paiement . Je n’ ai rien mis et passé au suivant ou j’ai eu mon adresse mail et j’ai dû y mettre mon mot de passe . Et cela était fait et j’avais DISNEY+ . Dans la journée , j’ai reçu un mail de proximus avec un lien et un code . PROXIMUS m’a dit de faire cette opération , d’introduire le code et ce que j’ai fais .

Le soir , en consultant myproximus , j’ai vu dans la rubrique consommation en rouge . J’ai cliqué et vu sur mon numéro GSM un truc M.PAY 6,99€ et avec les taxes 8,99€ . Et tout en continuant de consulter , il fait marqué DISNEY+

J’ai été sur le site de DINEY+ , mon profil et j’ai vu GOOGLE PAY avec mon numéro de GSM et prélèvement tous les 15 du mois .

Bon maintenant c’est peut être normal , je vais peut être voir sur ma facture la rubrique 8,99€ au GSM et en dessous -8,99€ . Mais ne me demandez pas comment cela se fait sur le GSM car je n’ai rien fait. Mystère informatique !

 

Bonjour à tous,

 

Nous avons un petit souci ici.

 

On nous demande le numéro d’une carte de crédit pour activer Disney plus via le pack All Star, mais nous n’avons ni carte de crédit, ni compte Paypal.

 

Comment faisons nous dans ce cas pour avoir accès a la chaîne Disney plus ?

 

Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

 

Sandrine.

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Bonjour à tous,

 

Nous avons un petit souci ici.

 

On nous demande le numéro d’une carte de crédit pour activer Disney plus via le pack All Star, mais nous n’avons ni carte de crédit, ni compte Paypal.

 

Comment faisons nous dans ce cas pour avoir accès a la chaîne Disney plus ?

 

Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

 

Sandrine.

@Sandrined 

Sans un de ces 2 prérequis, je ne pense pas qu’il vous sera possible de créer un compte. 

 

Bonjour madame ,

J’ai fais l’inscription via le décodeur V7 . N’ayant aucun mode d’emploi ,j’ai fais de la façon suivante :

Sur la chaine 58 , j’ai vu que je devais charger le solft . Ce que j’ai fais . 

Puis j’ai suivi la procédure en cliquant sur “ PROXIMUS “ , puis il me demandait quel type d’abonnement mon numéro de carte pour le paiement . Je n’ ai rien mis et passé au suivant ou j’ai eu mon adresse mail et j’ai dû y mettre mon mot de passe . Et cela était fait et j’avais DISNEY+ . Dans la journée , j’ai reçu un mail de proximus avec un lien et un code . PROXIMUS m’a dit de faire cette opération , d’introduire le code et ce que j’ai fais .

Le soir , en consultant myproximus , j’ai vu dans la rubrique consommation en rouge . J’ai cliqué et vu sur mon numéro GSM un truc M.PAY 6,99€ et avec les taxes 8,99€ . Et tout en continuant de consulter , il fait marqué DISNEY+

J’ai été sur le site de DINEY+ , mon profil et j’ai vu GOOGLE PAY avec mon numéro de GSM et prélèvement tous les 15 du mois .

Bon maintenant c’est peut être normal , je vais peut être voir sur ma facture la rubrique 8,99€ au GSM et en dessous -8,99€ . Mais ne me demandez pas comment cela se fait sur le GSM car je n’ai rien fait. Mystère informatique !

 

Ok @harmonie , merci pour les précisions, je reviens vers vous dès que j’ai plus d’infos. 

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