Toute l’émotion de Disney+ arrive chez Proximus

Toute l’émotion de Disney+ arrive chez Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  • Community Manager
  • 9161 commentaires

A partir du 15 septembre, vivez toute l’émotion des films, séries et documentaires Disney+ chez Proximus !

 

Grâce à une collaboration entre Proximus et Disney+ en Belgique, profitez d’un an à Disney+ en souscrivant à l’option TV All Stars ou All Stars & Sports. Préparez-vous à rire, à chanter et à vous amuser en regardant tous vos personnages favoris de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic : ils arrivent bientôt dans votre salon !

 

Plus d’informations ici !

 

Pour l’activation : 

Vous voulez profiter du pack “All stars” ou “All stars & sports” incluant tous les deux “Disney +” ? 

Oui ! 
1. Commandez le pack “All Stars” ou “All stars & sports”
2. Attendez alors le mail ou l’sms contenant le lien pour activer votre accès Disney +
3. Téléchargez l’application Disney + sur l’appareil de votre choix (Appareils compatibles : Décodeur Android Proximus en allant sur la chaîne 58, Apple TV, Smartphone, tablette, Box android, ...)
4. Activez votre accès en complétant les infos demandées par l’application Disney +
5. Enregistrez vos informations bancaires (uniquement à compléter car vous ne serez pas facturé par Disney pendant les 12 premiers mois)
6. Conservez précieusement votre code d’activation.
C’est fait, vous avez maintenant accès à Disney grâce à votre Pack “All stars” et “All stars & sports”

Non, je veux uniquement Disney + !

1. Téléchargez l’application Disney + sur l’appareil compatible de votre choix (tablette, smartphone….)
Pour le décodeur Android, une fois l’app installée, vous pouvez vous rendre sur le canal 58.
2. Activez votre accès en complétant les infos demandées par l’application Disney +
3. Enregistrez vos informations bancaires (car vous serez facturé par Disney)
C’est fait, vous avez accès à Disney + 

Remarques : 

  • Si vous avez un décodeur v5 ou v6, celui-ci n’est pas compatible pour Disney +
  • Disney + n’est pas une chaîne mais une application à télécharger sur un appareil compatible (Décodeur Android Proximus en allant sur la chaîne 58, Apple TV, Box android, smartphone, tablette, ...)
  • Pour les clients qui ont opté pour le pack “All stars” ou “All stars & sports”, si vous avez un problème d’identification ou de lien qui ne fonctionne pas, voici le topic consacré à ce sujet : Lien pour l'accès à Disney +
    Le premier lien que vous avez reçu en date du 15/09 n’était pas bon et donc un deuxième lien a été envoyé mais si entre temps, vous aviez activé votre compte Disney + , vous devez contacter Disney pour supprimer celui-ci et demander le remboursement si vous avez déjà été facturé)
    Voici le lien pour contacter Disney:  https://help.disneyplus.com/csp

Si vous avez des questions, nous restons évidemment à votre disposition. 

Vos modérateurs :wink:


76 commentaires

Bonjour,

Il faudrait quand même attirer l’attention de tous ceux qui veulent utiliser le v7 pour regarder Disney+ que la résolution est actuellement (?) limitée à de la HD, bien que Disney+ propose de la 4K en HDR sur d’autres décodeurs Android TV et sur Apple TV 4K.

A l’heure actuelle, le v7 n’est certainement pas la meilleure manière de regarder Disney+ si vous avez une TV 4K.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

J’ai un décodeur V5 et un abonnement Disney+ (souscrit directement via internet).

En parcourant le forum je me rend compte que mon modèle de décodeur posera soucis.

Je viens d’avoir contact avec le service clientèle de Proximus afin de changer de décodeur, celui ci me répond que changer de décodeur ne résoudra rien si je ne prends pas le pack All Star.

Je ne sais pas trop qui croire.

Quelqu’un de compétent pour me renseigner?

Merci.

 

Problème résolu, il suffit juste de tomber sur la bonne personne au service clientèle :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Il faudrait quand même attirer l’attention de tous ceux qui veulent utiliser le v7 pour regarder Disney+ que la résolution est actuellement (?) limitée à de la HD, bien que Disney+ propose de la 4K en HDR sur d’autres décodeurs Android TV et sur Apple TV 4K.

A l’heure actuelle, le v7 n’est certainement pas la meilleure manière de regarder Disney+ si vous avez une TV 4K.

Et comme d’habitude, c’est le silence radio sur toute la ligne de la part de Proximus. 

Pitoyable!!!!

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

J’ai un décodeur V5 et un abonnement Disney+ (souscrit directement via internet).

En parcourant le forum je me rend compte que mon modèle de décodeur posera soucis.

Je viens d’avoir contact avec le service clientèle de Proximus afin de changer de décodeur, celui ci me répond que changer de décodeur ne résoudra rien si je ne prends pas le pack All Star.

Je ne sais pas trop qui croire.

Quelqu’un de compétent pour me renseigner?

Merci.

Bonjour,

Cela a déjà été dit de nombreuses fois dans de nombreuses discussions: il n’y a absolument pas besoin d’avoir un pack All Star pour pouvoir regarder Disney+ sur un décodeur v7. Persévérer et dites à la personne qui vous dit non qu’il/elle vienne lire le forum...

Bonjour, 

C’est ce que je viens de faire!

Mon décodeur devrait arriver vendredi au plus tôt :grin:

Merci à vous,

J’ai un abonnement Disney plus, pas de smart TV. Je lis qu’il est possible d’avoir accès sur sa TV avec un décodeur V7. Lorsque je téléphone chez Proximus on me dit que je peux demander un nouveau décodeur via le canal 58. Ce qui est faux.

J’imagine que Proximus “filtre” les gens qui demandent un nouveau décodeur et qui ne souhaitent pas demander les packs?

 

Bonjour nrobiette,

Le canal 58 permet de commander un décodeur V7 via un pack "All Star".

Je suis dans le même cas que vous (pas de smart tv, abonnement Disney+ directement via leur site et décodeur v5).

Après quelques tentatives au service clientèle (option 3), ils ont pu enfin procéder au changement de mon décodeur et ce, sans supplément et sans prendre de packs.

Ne baissez pas les bras, continuez d'appeler le service clientèle, ca finira bien par passer ;)

Sinon petite info reçue : ils ont également procédé au changement de ma bbox-2 car pas compatible avec V7 de plus m'ont demandé de faire un speedtest via cable pour confirmer que la vitesse de téléchargement est bien au-dessus de 30Mb/s.

Cordialement.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 @Catherine M 

Je dispose de All Entertainment et All Sports (ancienne appellation de vos nouvelles options). Hormis le fait que je n’ai pas Netflix (j’ai un abonnement Premium que Proximus ne propose pas), mes bonus contiennent exactement les chaînes proposées par All Stars & Sports.

Dommage, qu’une fois de plus, le sens commercial est complètement oublié chez Proximus.

Et non, je ne désire pas me faire plumer de 10€ en plus pour avoir exactement les mêmes chaînes.

Merci quand même...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Il faudrait quand même attirer l’attention de tous ceux qui veulent utiliser le v7 pour regarder Disney+ que la résolution est actuellement (?) limitée à de la HD, bien que Disney+ propose de la 4K en HDR sur d’autres décodeurs Android TV et sur Apple TV 4K.

A l’heure actuelle, le v7 n’est certainement pas la meilleure manière de regarder Disney+ si vous avez une TV 4K.

Mais non, pas de 4K sur le V7 pour disney+, c’est un mauvaise blague, quelle bouze ce décodeur

C’est quand même un beau foutage de gueule

Sur une TV samsung de minimum 2016 disney+ est dispo et en 4K HDR pour les TV compatibles...

Je ne pouvais pas mieux dire par rapport à ce décodeur. Si c’est ça la vitrine technologique de chez Proximus, et bien, la concurrence à encore de beaux jours devant elle.

Quand je pense à tous les gogos qui se sont précipités pour prendre une option dont ils n’avaient pas forcément besoin pour avoir un an gratuit de Disney+ (au final, ce qu’ils gagnent d’un côté, ils vont le perdre 100X de l’autre) et ne même pas pouvoir profiter de la 4K sur ce même décodeur, Proximus à encore réussi à entuber son monde…..

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bon voilà, je suis toujours en attente du lien de remplacement qui lui a l’air de fonctionner.

Par contre :

J’ai reçu ce matin un message vocal du call center de proximus qui me dit d’utiliser à nouveau l’ancien lien , qu ‘il n’est pas nécessaire d’introduire le code et si on me débite une enimème fois sur ma carte bancaire ce qui sera inévitable déjà fait deux fois à la suggestion de proximus il faut de nouveau contacter Disney qui remboursera une troisième et abonnement gratuit 12 mois.

 

Est-ce de l’humour noir de la part de proximus parce que j’en assez de perdre plusieurs heures au tf, de voir les retraits successifs sur ma carte bancaire pour un service que je n’ai pas depuis hier .

Il serait grand temps de satisfaire le client avec des solutions correctes. Moi je paye ma facture jusqu’au dernier cent pour un service qui laisse franchement à désirer ces derniers temps (Disney) n’étant pas le seul problème rencontré depuis plus de 15 jours et qui m’a fait perdre un paquet d’heures pour des dysfonctionnements.

 

En plus je ne vous dit pas le nombre d’ aberrations et approximations que j’ai pu entendre lors de ces communications. Je résume au plus simple car je pourrais écrire trois pages!!!!

 

Technicien déplacé pour rien, ……….

En temps que client , je connais souvent mieux leur produits et process qu’eux .

Effarant au prix payé pour un service dit-on de qualité!

 

Bonjour,

 

J’ai un décodeur V5 et un abonnement Disney+ (souscrit directement via internet).

En parcourant le forum je me rend compte que mon modèle de décodeur posera soucis.

Je viens d’avoir contact avec le service clientèle de Proximus afin de changer de décodeur, celui ci me répond que changer de décodeur ne résoudra rien si je ne prends pas le pack All Star.

Je ne sais pas trop qui croire.

Quelqu’un de compétent pour me renseigner?

Merci.

Bonjour,

Cela a déjà été dit de nombreuses fois dans de nombreuses discussions: il n’y a absolument pas besoin d’avoir un pack All Star pour pouvoir regarder Disney+ sur un décodeur v7. Persévérer et dites à la personne qui vous dit non qu’il/elle vienne lire le forum...

Niveau d'utilisateur 2
Badge

peut on prendre l’option disney+ sans prendre tv allstars ou tv allstart&sport

si oui comment faire et a ql prix.

merci d’avance pour votre réponse

Directement chez Disney+, comme pour Netflix….

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ayant All entertainment et All sports en options, puis-je profiter de cette option Disney+ gratuitement?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Ayant All entertainment et All sports en options, puis-je profiter de cette option Disney+ gratuitement?

oui en demandant :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @MickeyE 

Tu es dans le même cas que moi?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

non, mais c’est noté dans le lien plus haut

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

non, mais c’est noté dans le lien plus haut

Oui, ça merci, je l’avais déjà lu et cela ne répond pas à mon interrogation.

D’où ma question qui reste à ce jour sans réponse (qui s’en étonne encore….).

Bonjour @dhusdens1 , les clients disposant de l’option All Stars ou All Stars & Sports pourront bénéficier de Disney+ gratuitement pendant un an. Vous ne disposez actuellement pas de ces bouquets, vous n’entrez donc pas dans les conditions pour profiter de cette offre. Si vous souhaitez modifier vos bouquets n’hésitez pas à revenir vers moi. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Ca fait cher le disney+ du coup @dhusdens1  ^^

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ca fait cher le disney+ du coup @dhusdens1  ^^

Disons qu’un geste commercial aurait été appréciable dans la mesure où je n’ai jamais pu bénéficier de l’abonnement E-press pour le journal du Soir alors que j’étais dans les conditions. 

Bref...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Faut voir ca avec le chef du chef qui en parlera avec son chef…. Si tu frappes à la bonne porte, on sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher ^^ Vas-y fonce :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

MAintenant ca me dit que mon appareil n’est pas compatible..!!! J’ai le V7 et ce ne serait pas compatible???? 

Au secours, un sachant svp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Faut voir ca avec le chef du chef qui en parlera avec son chef…. Si tu frappes à la bonne porte, on sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher ^^ Vas-y fonce :)

J’abandonne! Je suis fatigué de me battre contre cette boîte. Il y a bien longtemps qu’elle a perdu tout son sens commercial.

Niveau d'utilisateur 2

Ca ne marche pas de prendre le V7 car nous avons un vieux pack MAXI…. et donc on doit payer 30€ de plus pour l’abo FLEX !!!!

 

Bravo 

Bonjour, comment faire pour avoir un décodeur v7? J’étais à la boutique et ils m’ont dit de commander en ligne, sur le site c’est marqué qu’il faut passer chez une boutique :rage:

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Super 15/09 il est 00h20, et toujours pas d’acces au disney+, encore 2h42 a attendre, c’est quoi ce truc, et en plus sur le decodeur V7, il dit application version incompatible, c’est quoi.

 

 

Commenter