Bonjour FrancisJ,
Pourriez-vous redémarrer votre décodeur à l’arrière et réessayer?
Bonjour,
Je n’ai pas la possibilité pour l’instant de redémarrer le décodeur mais je vois via l’application “Proximus TV” sur mon PC un “paquet d’épisodes” que je ne voyais pas auparavant (avant votre intervention).
J’y retrouve bien les “manquants” et je suppose que je les verrai via mon décodeur :)
Merci,
Francis
Je profite de l’occasion pour signaler que, même si dans l’ensemble il n’y a pas trop de problèmes, l’option “enregistrement en série” donne parfois des résultats surprenant !
Dans ce dernier cas un “trou” dans la série, parfois des doublons lorsqu’une émission est diffusée sur plusieurs chaînes, des enregistrements qui se font sans en avoir fait la demande, etc…
Ce n’est jamais “mortel” comme problème, mais gênant et surtout apparemment inexplicable… Et pourtant j’effectue régulièrement des “reboot” modem et décodeur pour forcer les updates du software pour être toujours le + à jour possible.