Question

Tuttimus --> Flex Netflix


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Je viens de tenter de commander Flex Netflix pour remplacer mon Tuttimus mais je reçois une erreur quand je veux commander… j’ai vu qu’il était possible que ce soit dû au fait que c’est un changement ou car je suis en procédure de changement d’un de mes décodeurs (j’ai reçu le nouveau mais pas encore renvoyé l’ancien).

Est-il possible de faire quelque chose ou faut-il  attendre?

Merci d’avance.

Pat


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Oui , quand il y a une commande en cours , elle doit être clôturée pour faire une autre.  :wink:

Voir avec un modérateur administratif qui passe sur ce post , si c’est possible par eux? 

@+ Gilbert :sunglasses:  

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Je viens de tenter de commander Flex Netflix pour remplacer mon Tuttimus mais je reçois une erreur quand je veux commander… j’ai vu qu’il était possible que ce soit dû au fait que c’est un changement ou car je suis en procédure de changement d’un de mes décodeurs (j’ai reçu le nouveau mais pas encore renvoyé l’ancien).

Est-il possible de faire quelque chose ou faut-il  attendre?

Merci d’avance.

Pat

Hello, je suis de retour car je n’ai plus de commandes en cours mais j’ai eu un message qui dit que ma commande ne passe pas… :frowning2:

Pourriez-vous m’aider?

Merci d’avance

Pat

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Patrice_019 
Oui, en effet il n’est pas possible d’introduire une modification lorsque un ordre est en cours.
C’est à présent possible, souhaitez-vous que je fasse le nécessaire?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Patrice_019 
Oui, en effet il n’est pas possible d’introduire une modification lorsque un ordre est en cours.
C’est à présent possible, souhaitez-vous que je fasse le nécessaire?

Bonjour,

Merci de revenir vers moi. Oui je veux bien que vous fassiez le nécessaire.

Dites-moi si vous avez besoin d’info

Merci

Pat

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Patrice_019 
Voilà, je viens de faire la demande, encore un peu de patience :wink:
Bon week-end à vous!

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Patrice_019 
Oui, en effet il n’est pas possible d’introduire une modification lorsque un ordre est en cours.
C’est à présent possible, souhaitez-vous que je fasse le nécessaire?

Bonjour,

Merci de revenir vers moi. Oui je veux bien que vous fassiez le nécessaire.

Dites-moi si vous avez besoin d’info

Merci

Pat

Bonjour @Patrice_019 
Sorry pour ma réponse tardive… Je constate par contre que le nécessaire a été fait.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre nouveau bouquet :wink:
Bon week-end à vous!

Bonjour,

je viens de regarder dans My Proximus mais je suis toujours en Tuttimus Netflix et pas en Flex Netflix.

Je n’ai reçu aucun mail parlant d’un changement.

Merci

Pat

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Patrice_019 ma réponse est partie trop vite :confused:
En effet, c’est en cours de modification… encore un peu de patience :pray_tone1:
Belle journée à vous

Commenter