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Bonjour, en panne depuis hier midi je regarde les infos sur pick le soir l’application ne fonctionnait plus “Oups, connexion impossible. Pour des raisons de droits, le contenu n’est accessible qu’au sein de l’Union européenne et le réseau utilisé ne permet pas votre localisation. (lxpriamr)” donc le matin ok le soir j’ai perdu l’accès, au 0800 branché votre modem je signale impossible et ne sert à rien du teste est fait au départ automatiquement et en plus à l’étranger., deuxième opérateur plus malin cherche et passe sûrement à un autre service et me signale que l problème est présent dans le système et patienter une heure et hop ça ira, nous sommes samedi et hop rebelote je signale que le smartphone est dans la même panne, je regarde rtl play et auvio donc l’erreur vient bien de chez oroximus pouvez regarder merci, j’abandonne le 800, 

Bonjour @christian_024,

Vous êtes actuellement à l’étranger ? Si oui dans quel pays ? Comment êtes vous connecté lorsque vous essayez de regarder Pickx ? En Wifi ? En données mobiles ? 


Bonjour,

je suis en Espagne, si je me connecte sur la ( pick fonctionne dès que je passe en wifi 5g ou l’autre option cela me signale que je ne suis pas en Europe

« « Oups, connexion impossible. Pour des raisons de droits, le contenu n’est accessible qu’au sein de l’Union européenne et le réseau utilisé ne permet pas votre localisation. (lxq4kbxz) » ».

la meme réponse .

la même réponse avec pc w10, l’opérateur à changé l’adresse ip et en vérifiant l’ip je suis bien en Espagne.

je vais jusque l’image fix du programme mais cela reste bloqué, donc j’accède à toute les fonctions mais mais cela reste figé. Donc pas de VPN.


Suite.

 

Bizarre quand même je viens de programmer une émission et cela fonctionne, donc le défilement manque, je sais que nous ne somme pas dans la même application mais auvio, rtl play et tf1 fonctionne ?


Bonjour @christian_024,

Concernant votre problème, je ne comprends pas cette phrase : 

 

si je me connecte sur la ( pick fonctionne dès que je passe en wifi 5g ou l’autre option cela me signale que je ne suis pas en Europe


Sur quoi est-ce que ça fonctionne de votre côté ? Et sur quoi est-ce que ça cesse de fonctionner ? (Sur la 4G/5G -  Wifi)


Fonction sur la 5g mais quand je passe en wifi plus rien et idem même avec rj45 donc connexion réseau sur pc


Bonjour @christian_024

Avez-vous déjà supprimé et réinstallé l’appli? 


J ai tout fait pc et smartphone toujours même chose, débit wifi ok  , ce fonctionne 6h ensuite plus rien ? 


s’avez vérifier si il n’existe pas un  problème dans la configuration de mon accès.

on vient de changer pour la deuxième fois le modem, et le résultat seul pickx ne fonctionne pas en wifi..


Bonjour @christian_024

Pourriez-vous nous fournir l’adresse IP reçue par votre modem svp ? Vous pouvez l’inscrire dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.


Envoyé en privé.


Bonsoir @christian_024 , 

@David W m’a transmis les informations que vous lui avez envoyé en privé. 
J’ai pu faire quelques recherches et sauvergarder quelques logs que j’ai envoyé pour analyse vers nos développeurs. 

Je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles de leur part.

Merci


Merci beaucoup, bon Week end.


Merci à toute l’équipe Proximus et de même à DAVID W cela refonctionne, Gsm et pc.

si on peut m’expliquer en pv .

Encore merci. 


Bonjour @christian_024 

 

Merci pour votre retour, le service IT a débloqué l’adresse IP de votre fournisseur d’accès.

 


Bonjour @christian_024 

 

Merci pour votre retour, le service IT a débloqué l’adresse IP de votre fournisseur d’accès.

 

Que serait la technique sans les techniciens.(de moi).

 

Encore merci.


Avec plaisir @christian_024 , 

Les techniciens sont revenus vers nous pour nous demander si le problème était totalement résolu. 
J’ai donc pu leur répondre positivement 😉

Merci 


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