Question

TV BOX replacement


Badge

Bonjour,

Je possède 2 TV BOX 5c.

Cela fait presque 6 mois qu’elles buggent régulièrement toutes les deux (+ieurs fois par mois). Je dois à chaque fois les redémarrer ou faire reset.

Serait-ils possible de  remplacer mes 2 appareils par une version plus récente?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Barnabé de grandes chances que vous n’ayez plus de réponses ici avant lundi. En attendant, n’oubliez pas d’indiquer votre n° de client dans votre profil pour faciliter le travail des modérateurs 🙂 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Barnabé 

Il est très peu probable que 2 TV Box tombent en panne en même temps, le problème se situe peut-être autre-part.

Pourriez-vous expliquer à quels bugs vous êtes confronté svp ?

Badge

Mes TV box ne tombent pas en panne en même temps mais plutôt alternativement et ce 1à 2 fois par mois. Je me demande s’il n’y a pas un problème avec des updates.

Probablement suite à mon changement d’abonnement, j’ai reçu une v7 aujourd’hui (pourquoi pas 2???). Je vais voir ce que cela donne.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Barnabé , 

D’accord, donc les décodeurs tombent en panne de manière alternative. Lorsque ceux-ci tombent en panne, avez-vous un message d’erreur bien particulier sur votre TV ? 
Je constate que sur le décodeur V5c vous êtes sur la mise à jour qui est actuellement en production mais sachez qu’une nouvelle mise à jour est progressivement poussée sur tous les décodeurs V5c pour le moment … 

Concernant le décodeur V7 que vous avez reçu, j’attends votre retour pour voir si vous rencontrez les mêmes problèmes. 
Si c’est le cas, il faudra voir si cette panne n’est pas causée par autre chose que le décodeur. Surtout si ça se passe encore avec les deux décodeurs. 

Pour finir, vous avez effectivement reçu un seul décodeur car l’échange du deuxième n’a pas été introduit mais on pourra arranger cela. 

Merci :wink:

 

Commenter