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Répondu

TV BOX V5 et V5c "plus supportés par le réseau Proximus"


Bonjour,

Gros problème suite à l'installation d'une TV BOX V7c, notre abonnement Familus Neflix comprend deux TV BOX mais les deux autres que nous possédions (V5 et V5c) sont devenues inutilisable, le message suivant apparait au chargement même après plusieurs relancements du modem et des TV-BOX:

 

“Cette TV BOX n'est plus supportée par le réseau Proximus. Installez votre nouvelle TV BOX et profitez d'une expérience TV unique.”

Serait-il possible d’obtenir une 2ème TV BOX V7c ? Je ne vois pas d’autre alternative que d’en faire la demande ici.

En vous remerciant d’avance.

 

 

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour ​@Stan956,

 

Je vous fait parvenir le V7c par Bpost. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit du V5c.

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1 commentaire

Maxime R
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  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • Réponse
  • 28 mars 2025

Bonjour ​@Stan956,

 

Je vous fait parvenir le V7c par Bpost. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit du V5c.


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