Skip to main content

J'ai récemment installé un décodeur V5 compact que j'ai reçu de Proximus il y a plus d'un an. Depuis, de façon régulière, il s'arrête et montre le message que le TV Box n'est pas connecté (le box est connecté à internet par câble ethernet). J'essaie de l'éteindre plusieures fois mais rien. Et puis, après 10, 20, 40 minutes, ça dépend, il revient: il se reconnecte tout seul. Quoi faire?? Merci

Hello

 

Comment est connecté votre décodeur ? En direct cablé ou via un système sans fil ? 

Avez vous déjà tenté un reset de votre décodeur ?

Car de mon coté, vous avez une vitesse de 85 mbps, et votre ligne est parfaite :-) 


Le décodeur est connecté par cable. J’ai débranché le décodeur à chaque fois, et attendu 2 ou 3 minutes avant de le rebrancher, mais rien ne change. Et puis, à un certain moment, le décodeur se reconnecte tout seul. Cela n’arrive pas tous les jours (heureusement!), mais de temps en temps (2 ou 3 fois par semaine). Quand ça arrive, la connection internet fonctionne toujours pour le reste des appareils connectés.


Cela semble alors lié uniquement au décodeur

 

Si cela se reproduit encore, essayez de faire un reste de celui ci comme sugérer plus haut ;-)


Comment fais-je un reset?  c'est différent de débrancher ? merci


Hello @Oscar3491   Voici la marche a suivre

 

 


Commenter