Question

TV box v5 sans internet


J'ai récemment installé un décodeur V5 compact que j'ai reçu de Proximus il y a plus d'un an. Depuis, de façon régulière, il s'arrête et montre le message que le TV Box n'est pas connecté (le box est connecté à internet par câble ethernet). J'essaie de l'éteindre plusieures fois mais rien. Et puis, après 10, 20, 40 minutes, ça dépend, il revient: il se reconnecte tout seul. Quoi faire?? Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Comment est connecté votre décodeur ? En direct cablé ou via un système sans fil ? 

Avez vous déjà tenté un reset de votre décodeur ?

Car de mon coté, vous avez une vitesse de 85 mbps, et votre ligne est parfaite :-) 

Le décodeur est connecté par cable. J’ai débranché le décodeur à chaque fois, et attendu 2 ou 3 minutes avant de le rebrancher, mais rien ne change. Et puis, à un certain moment, le décodeur se reconnecte tout seul. Cela n’arrive pas tous les jours (heureusement!), mais de temps en temps (2 ou 3 fois par semaine). Quand ça arrive, la connection internet fonctionne toujours pour le reste des appareils connectés.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Cela semble alors lié uniquement au décodeur

 

Si cela se reproduit encore, essayez de faire un reste de celui ci comme sugérer plus haut ;-)

Comment fais-je un reset?  c'est différent de débrancher ? merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Oscar3491   Voici la marche a suivre

 

 

Commenter