Skip to main content
Question

tv box V6 clignote mais ne fonctionne pas

Forum|alt.badge.img

Bonjour. Ma TV box a eu un problème et un reset a pu le résoudre. Mais ce même problème survient et un reset ne change rien. Les diodes clignotent d'abord la 1ere à gauche en bleu puis la "sig" en bleu puis la HD qui passe du bleu au rouge clignotant puis retour, en rouge, à la 1ere puis cela recommence. Pendant ce temps la TV affiche "aucun signal". J'ai vérifié câble HDMI, j'ai fait plusieurs reset, j'ai lancé une procédure d'aide sur le site, procédure qui a vérifié ma connexion mais aucun résultat. J'ai essayé de tél mais vu l'heure le temps d'attente est très long. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 4, 2025

Bonjour ​@Dehez Dominique, pourriez-vous redémarrer votre bbox et vous assurer que le décodeur y est bien connecté svp ?

Forum|alt.badge.img

Bonjour. Entre-temps, j'ai reçu un appel du service technique qui après vérifications m'a dit que j'avais un ancien modèle et qu'il était défectueux. Donc pour remédier à cela, je vais recevoir un nouveau décodeur. 

J'ai quand même testé de redémarrer la BBox et j'ai vérifié que le décodeur et la BBox sont bien connecté mais cela n'a pas résolu le problème.

J'attends donc l'arrivée du nouveau décodeur. 

Mais je vous remercie pour votre réaction rapide ce n'est pas la 1ere fois que je passe par ce forum et je suis hyper satisfait car c'est le canal le plus rapide et le plus efficace pour régler les problèmes.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 4, 2025

Bonjour ​@Dehez Dominique,

Parfait, n’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez encore des soucis après le changement de la box.