Bonsoir @John44 ,
- Rencontrez-vous toujours le même problème ?
Merci
Bonsoir,
Oui ça ne fonctionne toujours pas.
Hello
Nous pouvons vous envoyer une nouvelle tv box ou faire passer un technicien pour qu’il regle le soucis, comme vous souhaitez :-)
Bonsoir,
Vous pouvez m’envoyer une nouvelle tv box alors. Merci pour votre réponse rapide !
Bon week-end
Bonjour @John44 ,
Je vous confirme donc avoir bien introduit la demande de remplacement de votre décodeur v6 par un nouveau que vous recevrez dans quelques jours par livraison Bpost directement chez vous.
Vous allez également recevoir des étiquettes de retour dans le mail de confirmation qui seront à joindre avec le décodeur à retourner dans un point Bpost ou point relais.
Merci d’avance
Bonjour,
Merci pour l’intervention rapide !
Bonjour,
J’ai bien reçu le nouveau décodeur. Ça fonctionne maintenant
J'ai exactement le même problème en rentrant de vacances
Wifi, internet fonctionnent, TV aussi(connectée)
Mais BBox TV V6 n'est même plus reconnue et le témoin HD clignote rouge et tourne en boucle.
Rien ne se passe quand on essaie de faire le resset
Bonjour @Christeledent
Je viens d’encoder l’échange de votre ancienne tv box par une nouvelle tv box V7.
Vous recevrez votre colis le 18/08 à votre domicile par Bpost.
Nous ne devons pas récupérer l’ancienne tv box, elle peut être déposée dans un point recupel.
Bonjour, je rentre de vacances et j ai exactement le même problème. La télévision ne reconnaît me dit en permanence "pas de signal" et le bouton HD clignote en rouge. J ai tout débranché, tout redemarre et rien ne change...
Exactement même problème en rentrant de vacances et en ayant couper l’alimentation de la TV Box pendant 10 jours….Epidémie ? Rien ne restaure la fonction TV…... Rassuré de ne pas être seul …..
Bonjour @Virginie baus, je constate qu’un nouveau décodeur vous a été envoyé hier
Bonjour @Vince Citadelle, pareil pour vous
Bonjour,
J’ai exactement le même soucis avec mon décodeur. Que dois-je faire?
Bien à vous
Hello @Pierre Dbrcht On peut vous envoyer une nouvelle TV box par bpost ou alors un technicien, comme vous préférez :-)
Bonjour,
Je possède le même problème qui est que mon decoder V6 à la diode HD qui clignote en rouge et puis va au suivant. J'ai déjà appuie sur le bouton "reset", rien ne change et j'ai aussi changé de cable HDMI mais toujour rien.
Pouvez-vous m'aider ?
Bien à vous.
Bonjour @Barbara3 ,
Si vous avez déjà réalisé différentes manipulations sur votre tvBox v6, je vous propose le remplacement de votre tvBox par une nouvelle Android tvBox v7.
- Pourriez-vous me confirmer que vous souhaitez bien un remplacement gratuit de votre tvBox ?
Merci d’avance
Bonjour Monsieur,
Je suis d'accord pour le remplacement gratuit de la tvBox.
Merci beaucoup et bien à vous
Bonjour @Barbara3 ,
Je vous confirme l’introduction de la commande pour le remplacement de votre tvBox v6 contre une nouvelle Android tvBox v7 qui vous sera livrée par Bpost directement chez vous mardi prochain.
Un mail de confirmation vous a également été envoyé reprennant les modifications apportées.
Concernant l’ancienne tvBox v6, il n’est pas nécessaire de nous la retourner.
Merci
Bonjour,
J'ai également le problème avec ma tv boxv6, led qui clignote rouge sur HD et ecran noir sur la TV avec un message d'erreur "aucun signal", la connection internet est bien fonctionnelle, la TV fonctionne pour les applications et j'ai déjà essayer de redémarrer et reset la TV box mais aucun changement. Est il possible d'avoir un remplacement gratuit de la TV box défectueuse ?
Merci.
Hello @S.MICHEL Je viens de vous envoyer un nouveau décodeur ;)
Bonjour,
Je rencontré aujourd'hui le même problème que toutes ces différentes personnes. En effet, le décodeur clignote rouge sur HD et toutes les connexions sont ok, également la télévision. Serait-il possible d'avoir un remplacement gratuit de la TV box défectueuse ?
Je vous remercie d’avance !
Bonjour @domiwouters, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de ligne impacté svp ?
Bonjour @David W ,
Merci pour votre réponse. Oui, bien entendu. C’est fait !
Merci pour votre réactivité !