Bonjour @domiwouters ,
Merci de nous avoir transmis votre numéro de ligne.
Grâce à cette information, j’ai pu introduire la commande pour le remplacement gratuit de votre ancien décodeur contre une TV Box Android que vous recevrez normalement mercredi par livraison Bpost directement chez vous.
Un mail de confirmation vous a été envoyé et vous pouvez également suivre cette commande via notre app Proximus + ou via le site MyProximus.
Merci
Bonjour,
Je rencontre également le même problème avec ma TV Box V6. La LED HD clignote rouge, puis cela recommence en boucle. La connexion internet fonctionne (tests effectués) et la TV fonctionne pour les applications. J'ai également redémarré et fait un reset de la TV Box, mais cela n'a rien changé. Quelle est la solution ?
D’avance, merci.
Bonjour @esougne,
Il faut remplacer le décodeur. Je vous fait parvenir le décodeur V7 en lieu et place de votre V6. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit du V6.
Bonjour @Maxime R et merci pour votre réaction rapide. Je suppose que le remplacement de mon décodeur est gratuit ?
Bonjour @esougne ,
Oui tout à fait. Le remplacement est gratuit.