Question

TV Box v6 - Redémarrage en boucle - Msg: La TV box n'a pas trouvé la mise à jour et va donc redémarrer


Bonjour,

Même problème que signalé ici par une autre cliente, et mêmes écrans (Android vert, ...) : 

Particularités chez nous:

  • bbox 3
  • 2 TV box: pas de problème avec la plus récente (v7 je suppose), seulement avec la v6
  • C’est la diode SIG qui passe en rouge en fin de cycle de vérification, et non la diode power.

Actions déjà effectuées, mais sans succès:

  • Câblage vérifié
  • Redémarrage de la bbox 3 et de la TV box v6
  • Reset de la TV box

Merci d’avance pour votre aide.


3 commentaires

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Bonjour @Jacques L 35,

 

Il faut remplacer votre décodeur. Je vous envoie un V7 en remplacement ? Sinon un V5c car nous laissons petit à petit les V6 de côté.

Bonjour,

Un v7 de préférence.

Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Jacques L 35,

 

Je vous envoie le V7. Vous recevez un email avec des étiquettes Bpost pour le retour gratuit de l’ancien.

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