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Réponse

tv box v7c


Bonjour 

Est ce qu un nouveau client tv reçoit automatiquement la tv box v7c?

Est ce que cette tv box se connecte en wifi à la bbox sans avoir à installer un wifi booster  ?

 

Merci 

Bernard Meauxsoone 

Meilleure réponse par mallau_fvt96

Bonjour logiquement oui , et oui c’est connecté via wifi 

13 commentaires

mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • Réponse
  • June 23, 2025

Bonjour logiquement oui , et oui c’est connecté via wifi 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 23, 2025

Bonjour 

Merci pour votre avis. Je verrai lors de la réception 


Isabelle.
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  • Modérateur
  • June 25, 2025

Bonjour ​@Bernard M,

 

Je vous confirme que votre commande mentionne bien le modèle V7c, vous pourrez donc connecter votre décodeur en Wi-Fi. Bon après-midi !


  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 27, 2025

J ai reçu la tv box V7C et elle fonctionne en wifi.  Merci

Je vois dans myproximus que je peux activer l option ' afficher les chaines neerlandophones'

Est ce payant ? Merci


  • Etoile montante
  • June 27, 2025

Bonjour ​@Bernard M,

 

Je vous confirme que votre commande mentionne bien le modèle V7c, vous pourrez donc connecter votre décodeur en Wi-Fi. Bon après-midi !

Bonjour ,

 

client depuis plus de 15 ans, j’ai toujours le V5C qui bug regulierement. 
que dois je faire pour bénéficier du V7c ?

merci


  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 27, 2025

J au un problème avec la commande livrée avec la tvbox v7c.  Je n arrive pas à augmenter/diminuer le son. Je dois le changer avec la commande de la tv


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • June 27, 2025

Bonjour ​@Bernard M,

 

Je vous confirme que votre commande mentionne bien le modèle V7c, vous pourrez donc connecter votre décodeur en Wi-Fi. Bon après-midi !

Bonjour ,

 

client depuis plus de 15 ans, j’ai toujours le V5C qui bug regulierement. 
que dois je faire pour bénéficier du V7c ?

merci

Bonjour, vous pouvez demander un changement cependant ce changement (si pas automatique) est facturé 49 euros


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • June 27, 2025

J au un problème avec la commande livrée avec la tvbox v7c.  Je n arrive pas à augmenter/diminuer le son. Je dois le changer avec la commande de la tv

Bonjour , avez essayer de la re synchroniser ?

Réinitialiser télécommande Proximus Pickx


  • Etoile montante
  • June 27, 2025

Bonjour ​@Bernard M,

 

Je vous confirme que votre commande mentionne bien le modèle V7c, vous pourrez donc connecter votre décodeur en Wi-Fi. Bon après-midi !

Bonjour ,

 

client depuis plus de 15 ans, j’ai toujours le V5C qui bug regulierement. 
que dois je faire pour bénéficier du V7c ?

merci

Bonjour, vous pouvez demander un changement cependant ce changement (si pas automatique) est facturé 49 euros

Pouvez vous me dire quand est prévu le remplacement ? Je trouve ça fort que je doive payer alors que les nouveaux clients ont directement le dernier décodeur. 
Je paie tous les mois tv-4 abos mobile- internet- pack sport et je devrai encore payer pour remplacer mon décodeur qui bug régulièrement et qui est en fin de vie. 


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • June 27, 2025

Bonjour ​@Bernard M,

 

Je vous confirme que votre commande mentionne bien le modèle V7c, vous pourrez donc connecter votre décodeur en Wi-Fi. Bon après-midi !

Bonjour ,

 

client depuis plus de 15 ans, j’ai toujours le V5C qui bug regulierement. 
que dois je faire pour bénéficier du V7c ?

merci

Bonjour, vous pouvez demander un changement cependant ce changement (si pas automatique) est facturé 49 euros

Pouvez vous me dire quand est prévu le remplacement ? Je trouve ça fort que je doive payer alors que les nouveaux clients ont directement le dernier décodeur. 
Je paie tous les mois tv-4 abos mobile- internet- pack sport et je devrai encore payer pour remplacer mon décodeur qui bug régulièrement et qui est en fin de vie. 

Un modo va regarder votre pack (certaine condition rendent le changement gratuit) 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 27, 2025

Oui même chose.  Je dois régler le son avec la commande de la tv


  • Etoile montante
  • June 27, 2025

Bonjour ​@Bernard M,

 

Je vous confirme que votre commande mentionne bien le modèle V7c, vous pourrez donc connecter votre décodeur en Wi-Fi. Bon après-midi !

Bonjour ,

 

client depuis plus de 15 ans, j’ai toujours le V5C qui bug regulierement. 
que dois je faire pour bénéficier du V7c ?

merci

Bonjour, vous pouvez demander un changement cependant ce changement (si pas automatique) est facturé 49 euros

Pouvez vous me dire quand est prévu le remplacement ? Je trouve ça fort que je doive payer alors que les nouveaux clients ont directement le dernier décodeur. 
Je paie tous les mois tv-4 abos mobile- internet- pack sport et je devrai encore payer pour remplacer mon décodeur qui bug régulièrement et qui est en fin de vie. 

Un modo va regarder votre pack (certaine condition rendent le changement gratuit) 

Ok merci j’attends un retour 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 28, 2025

Le problème du son de la commande a été resolu