Question

tv Breizh


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir

hier soir k’ai entendu que tv breizh proposait cold case en multilingue mais procimus ne le propose pas  pourquoi ?


34 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

quand je veux la langue anglaise cela reste en français série arabesque

est ce normal ?

Toutes les séries ne sont pas disponible en VO.

 

Je ne suis pas chez moi pour vérifier si c’est le cas aussi sur MyCanal pour cette série en particulier.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

@lolo 9536

La V.O n’est pas disponible sur tous les programmes :wink:

 

D’après le site de TV Breizh, Arabesque n’est pas proposée en VOST : https://www.tvbreizh.fr/programmes/arabesque-com%C3%A9die-de-l-assassin-59226 :slight_smile:

@lolo 9536

Je t’ai déjà répondu :wink:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

je croyais que c’était valable pour toutes les séries y compris les vieilles  colombo etc…

merci

je croyais que c’était valable pour toutes les séries y compris les vieilles  colombo etc…

merci

Columbo est disponible en VO. Ca ne dépend pas de l’âge de la série…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

A titre exceptionnel on a également ajouté l’anglais sur Tv Breizh SD.  Généralement on ne le fait jamais sur le SD, sauf exception car il y toujours un risque de diminuer la qualité d’image.  Donc merci aux ingénieurs de Proximus qui font vraiment du super boulot pour satisfaire la moindre de nos (vos) demandes. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Merci d'avoir répondu positivement à nos demandes :slight_smile:

Par contre,  venir dire que le choix de la langue est une exception sur les chaînes SD… Il doit y en avoir beaucoup des exceptions alors au vu du nombre de chaîne SD disposant du choix de la langue (La Une, La Deux, La Trois, TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, Action, Disney Channel, Disney Cinéma, TCM Cinéma, Syfy, 13ème rue,...) :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui je viens le dire.  Et je le redis, on a nos propres critères d’exceptions et nos propres “policy” concernant le choix de la langue ou pas. D’ailleurs, je suis content qu’il y ai autant d’exceptions. Il est évident que les chaînes “TOP” ont d’office le multilanguage même en SD. :grin:

 

Bon week-end :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bon week-end :slight_smile:

Commenter