Bonjour à tous,
Afin d’aider mon père voici ce qu’il vient d’avoir sur son écran.
Une idée de l’origine du problème ?
Décodeur ?
Vos idées sont les bienvenues.
Belle journée à tous.
Lionel
Bonjour à tous,
Afin d’aider mon père voici ce qu’il vient d’avoir sur son écran.
Une idée de l’origine du problème ?
Décodeur ?
Vos idées sont les bienvenues.
Belle journée à tous.
Lionel
Bonjour
je n’ai pas d’expérience avec la box tv ANDROID mais le message indique clairement ( en anglais ) que le système est complètement planté
si vous avez déjà effectué l’arrêt de la box tv et cela n’a rien donné comme je le suppose
il faut choisir alors la deuxième option FACTORY DATA RESET (avec la télécommande proximus : la flèche vers le bas puis OK ou enter) qui consiste à redémarrer la box android avec les paramètres de bases tel qu’elle était à l’installation par Proximus donc cela ne peut pas faire de mal pour une box android ; il faudra plus que probablement remettre tous vos réglages et préférences personnels
sauf si la configuration faite par Proximus tient compte de votre adresse IP pour vous identifier
et donc après cette réinitialisation complète il vous faudra plus que probablement refaire appel au helpdesk ou encore mieux après contact d’un membre du personnel de Proximus pour rattacher votre BOX android avec tous les paramètres comme si elle sortait de la boîte de livraison
Je n’en aurai pas dit autant d’un pc ou d’une tablette ou d’un smartphone car la réinitialisation totale supprime toute donnée et pour ces apprareils là il est toujours indispensable de faire une copie de sauvegarde de toutes vos données ( backup) , les programmes ne doivent pas être inclus dans un backup car après une réinitiailsation complète il faudra quand même réinstaller tous les programmes qui ne sont pas inclus dans l image système reprenant l’installation d’origine
Dans l’attente d’une personne de chez PROXIMUS , je vous souhaite une bonne soirée
Bonjour
Le reset du décodeur a suffit, merci pour vos réponses
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.